Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
idées combos qui risque d\'être joué
Spinka
Membre
Messages : 28


haut haut de page
idées combos qui risque d'être joué posté le [01/04/2020] à 00:21

Désolé pour le nom du sujet j'avais pas d'inspiration. Je voulais juste savoir si vous aviez des idées de combos "méta" que l'on risque de croiser fréquemment même si je sais qu'avec le confinement on aura une nouvelle banlist avant le prochain gros tournoi mais pensons à ceux qui s'entraînent en ligne.

J'ai découvert récemment le combo infini negate avec Apex Aviaire de la Vallée de Brume et Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume ainsi que le combo avec Transporteur Union qui va ramener Dragon Buster, Épée Destructricequi va s'équiper à un monstre sur le terrain et qui va donc empêcher les invoc de l'extra deck.

Si vous avez des idées de combo dont il faut mieux avoir connaissance n'hésitez pas à les partager 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
idées combos qui risque d'être joué posté le [01/04/2020] à 02:11

Pour la banlist elle vient juste de sortir, et la prochaine ne sortira pas avant juin (et sera logiquement bien repoussée, vu le nombre d'event annulé à cause du confinement).

Pour les combos je sais pas trop, mais on peut déjà s'attendre à ce que Halqifibrax Crystron soit au coeur de pas mal d'entre eux.

Perso je réfléchi à un combo pour spé Simorgh Des Ténèbres avec Simorgh, Oiseau de la Souveraineté pour contrer tour 1 des decks comme altergeist. Vu qu'en plus les monstres seront inciblables, mise à part avec evenly je vois pas trop comment remonter ça. Mais bon faut pourvoir le sortir de façon fiable.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1