Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L\'effet de Roi Seigneur Des D
Tristan-B
Membre
Messages : 9


haut haut de page
L'effet de Roi Seigneur Des D posté le [01/04/2020] à 22:33

Sur la carte il est indiqué que lorsqu'elle est invoquée normalement, je peux défausser une magie pour aller chercher une des trois magies, proposées sur la carte, dans mon deck sauf que cet effet ne s'active qu'une seul fois quand on invoque normalement la carte ducoup ou on peux activer l'effet a chaque tour ? Et je peux défausser 3 cartes magies pour aller chercher les 3 proposées ou c'est limiter à 1 seule?


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
L'effet de Roi Seigneur Des D posté le [01/04/2020] à 22:52

Citation de Tristan-B Le [01/04/2020] à 22:33

Sur la carte il est indiqué que lorsqu'elle est invoquée normalement, je peux défausser une magie pour aller chercher une des trois magies, proposées sur la carte, dans mon deck sauf que cet effet ne s'active qu'une seul fois quand on invoque normalement la carte ducoup ou on peux activer l'effet a chaque tour ? Et je peux défausser 3 cartes magies pour aller chercher les 3 proposées ou c'est limiter à 1 seule?


C'est limité… à ce qui est écrit sur la carte, comme toujours. Donc non tu ne peux activer l'effet que au moment où l'invocation est validée, si tu veux le faire à chaque tour il faudra trouver un moyen pour invoquer normalement Roi Seigneur des D à chaque tour.

Comme le texte ne dit pas qu'il est possible de jeter trois cartes c'est qu'on ne peux pas le faire, tu jettes une seule carte et tu ne vas en chercher qu'une.


Tristan-B
Membre
Messages : 9


haut haut de page
L'effet de Roi Seigneur Des D posté le [01/04/2020] à 23:09

Merci beaucoup parceque la personne avec qui je joue utilise l'effet a chaque tour en défausant 3 cartes à chaque fois…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
L'effet de Roi Seigneur Des D posté le [01/04/2020] à 23:15

Avoir rappelé l'effet est déjà une bonne chose mais je t'invite vivement à plutôt utiliser l'aperçu des cartes à la place dans tes prochains messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet d'avoir directement accès au texte exact le plus récent de chaque carte sans risquer d'introduire des erreurs en recopiant/reformulant un effet. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :


Tristan-B
Membre
Messages : 9


haut haut de page
L'effet de Roi Seigneur Des D posté le [01/04/2020] à 23:27

Merci je me suis créer un compte juste pour ce topic mais je compte en faire bcp a l'avenir pour des questions de rulling ca m'aide beaucoup !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5355


haut haut de page
L'effet de Roi Seigneur Des D posté le [01/04/2020] à 23:40

Citation de Tristan-B Le [01/04/2020] à 23:27

Merci je me suis créer un compte juste pour ce topic mais je compte en faire bcp a l'avenir pour des questions de rulling ca m'aide beaucoup !


N'hésite pas !


Pages : 1