Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 22 23
[TCG] Méga-Tins 2020
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [05/05/2020] à 14:14


Le nom TCG de Dragun : Red-Eyes Dark Dragoon


le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/07/2020] à 13:55

Bonjour,

Est-ce que l'on sais la liste des carte de la tin box ? Et si non , on sais la date à laquelle la liste est annoncer


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [08/07/2020] à 14:36

Citation de le duelliste du 63 Le [08/07/2020] à 13:55

Bonjour,

Est-ce que l'on sais la liste des carte de la tin box ? Et si non , on sais la date à laquelle la liste est annoncer


Depuis de nombreux mois le rythme est quasiment toujours le même à savoir que la liste complète des cartes d'une extension est révélée 2 semaines avant la sortie.


On devrait donc s'en tenir à la date du 13 août pour en savoir plus.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [21/07/2020] à 01:44

Petite up pour les quelques maigres infos que l'on a eu en plus :


2020 Tin of Lost Memories

Set size: 249 cards


Release date:

-08/28/20 (Americas)

-08/27/20 (EU)


The 2020 Tin of Lost Memories* shows the beginning of the ancient Duel between the Pharaoh and Priest Seto as depicted on the Tablet of Lost Memories – the very artifact that inspired Kaiba to create the Battle City Tournament!


Each Tin this year will contain 3 bigger-than-ever Mega-Packs, each with 2 more foils than in last year’s Tin Mega-Packs! So every 2020 Mega-Pack will contain 1 Prismatic Secret Rare, 2 Ultra Rares, 2 Super Rares, 1 Rare, and 12 Commons.


Each Tin’s total haul will be:

3 Prismatic Secret Rares

6 Ultra Rares

6 Super Rares

3 Rares

36 Commons


The 2020 Tin Mega-Pack mega-set is made up of the most popular cards released in 2019, including cards from Savage Strike, Dark Neostorm, Rising Rampage, Chaos Impact, and more!


The mega-set also includes 3 brand-new World Premiere cards, as well as the new Red-Eyes Dark Dragoon, a nearly unstoppable Fusion of Yugi’s Dark Magician and Joey’s Red-Eyes Black Dragon!


Once you’ve emptied out all the goodness from within, you can display the Tin and make an important scene from Yu-Gi-Oh! history a part of your Dueling space!


Du coup, pas de secret dans ces pack, mais 1 Prismatci, 2 ultra et 2 super par pack, mine de rien ça deviens très intéressant, déjà mettre la main sur des Prismatic, c'est cool (elles sont tellement rare xD), mais le fais d'avoir plus de Super et d'Ultra augmente les chance d'avoir celles qui sont intéressantes (et qui souvent sont short print).


Après on a encore quelques question :

– La rareté sera t-elle conservée ? (pas comme l'année dernière avec le micmac des raretés,sinon le coup des multi super/ultra par pack ne voudra rien dire si on se tape des communes réédités en ultra….)

– quells sont les 3 world première ? non par ce que les dernière qu'on a eu on bien déformé la méta (surtout Niburu et dans une moindre mesure Dark ruler no more), donc j'ai hâte de voir ce que 'lon peut avoir cette année.


et bien évidemment la question ultime : Quelles sont les carte rééditées ? (^^)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [21/07/2020] à 19:43

Je pense que tu confonds prismatic et starlight (les starlight sont les mega shortprint qu'on appelait prismatic sans connaître le véritable nom). Les prismatic, c'est celles qu'on a eu dans les tin de l'an dernier (très très belles je trouve perso)


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [21/07/2020] à 23:15

Perso, j'ai aimé ce que Konami a fait l'année dernière avec les Tin 😀


Ce changement de rareté était pour moi une très bonne idée car il a permis de donner plus de brillance à certains decks 😎


J'espère qu'ils feront la même chose cette année 😀


Certaines cartes mériteraient bien d'être en version plus brillante. Je verrai bien Croiseur de la Croix, Héros Xtra en Ultra (comme l'ensemble des Héros Xtra), Piochemain, Héros de la Destinée en Super ou en Ultra, Verdant, Wynn la Charmeuse de Vent et Raptor Boost T.G. en Super, ainsi que l'ensemble des cartes "Voleurs du Temps" en brillant 😀


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [22/07/2020] à 00:36

Citation de arnaud392 Le [21/07/2020] à 19:43

Je pense que tu confonds prismatic et starlight (les starlight sont les mega shortprint qu'on appelait prismatic sans connaître le véritable nom). Les prismatic, c'est celles qu'on a eu dans les tin de l'an dernier (très très belles je trouve perso)


Effectivement, j'ai confondu^^ remarque j'aimais bien cette rareté aussi, du coup c'est quasi sur qu'on aura des switch de rareté.


vinny_terranova => Je comprend le sentiment d'avoir un deck full "brillant" mais perso je pense plus au porte-feuille, et ce switch de rareté ça a quand même permis de placer plein de carte "sans valeur" entre 2-3 reprint vraiment recherché…ce qui est le but principale des tin box à l'origine : donner à accès au grosses cartes/carte très joués de divers extension ayant peu/pas de reprint à prix abordable, et comme avant on avait pas de switch, bah une ultra dans ton booster tin box = une ultra d'une autre extension que tu recherches. Ici avec le switch on ne peut plus se fier au ratio des foils, du pain béni pour Konami^^


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [30/07/2020] à 08:58

Pour ceux que ca intéresse on a le nom Fr de Dragoon :


Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges


Source : https://www.yugioh-card.com/fr/products/detail.php?id=tn20


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [30/07/2020] à 18:45

Citation de Ombrenoire Le [30/07/2020] à 08:58

Pour ceux que ca intéresse on a le nom Fr de Dragoon :


Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges


Source : https://www.yugioh-card.com/fr/products/detail.php?id=tn20


C'est pas trop horrible ^^' Mais Dragoon c'est plus court 😀


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [06/08/2020] à 20:07

Romulus (link dragunity) en prisma secrete dans les Tins


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 22 23