Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 22 23
[TCG] Méga-Tins 2020
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/08/2020] à 02:19

Mais les grosses cartes ont toujours été chères… On peut discuter de la politique de Konami sur les produits qu'ils sortent en ce moment, qui n'est pas top, mais le côté les grosses cartes coûtent chères à toujours existé. Les éditions comme DUDE suit ce principe, vu qu'elles viennent rééditer les grosses cartes qui coûtaient chères.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/08/2020] à 07:50

Citation de arnaud392 Le [09/08/2020] à 02:19

Mais les grosses cartes ont toujours été chères… On peut discuter de la politique de Konami sur les produits qu'ils sortent en ce moment, qui n'est pas top, mais le côté les grosses cartes coûtent chères à toujours existé. Les éditions comme DUDE suit ce principe, vu qu'elles viennent rééditer les grosses cartes qui coûtaient chères.


Bah justement, DUDE permettait de les rendre accessibles, sauf que les cartes de go second budget comme Red Reboot, Pankra ou Mind Control ont été limitées pour faire vendre Storm, Droplets, etc. Donc oui, y'a des grosses cartes qui coûtent cher mais on pouvait se débrouiller avec des alternatives budget. Mais vu qu'elles se font toucher, on se retrouve face à des cartes à 150€ le playset minimum…


Ma chaîne Youtube !

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [09/08/2020] à 11:19

Personnellement sur l'extension ROTD je n'ai eu aucun soucis vis à vis des cartés abîmées dans les coins mais dans TOCH c'était limite dans tous les boosters.

Par contre dans ROTD j'ai eu un autre soucis qui est que à chaque fois je me retrouver avec des cartes courbées.

Je ne sais pas d'ou pourrait venir ce problème, la qualité des cartes ou bien le fait qu'il est réduit la taille du packaging ( booster ) pour gagner des pépettes.

Konami reflète bien la société actuel, ils grappille et continuerons tant que les joueurs ne ceux plaindront pas.

Pour ce qui est de la rareté des secret, j'avais dit dans un autre poste que je n'avais pas eu de soucis particulier sur la qualité d'impression. Mais en regardant certaines cartes j'avoue qu'ils ne ceux sont pas foulés.

Attendez vous à avoir des ghost en septembre sans aucun relief et de couleur gris au lieu de blanc si ça continue comme ça..


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 21:26

https://ygorganization.com/eternalrivalries/


Tout nouveau tout chaud 😀


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 21:46

La piège est vraiment pas mal, surtout qu'on peut la tuto assez facilement dans DM.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 21:56

On a peut-être la comfirmation qu'il n'y aura pas de promos cette année. :mrgreen:



=> Code de Dragun


Spoiler :

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 21:59

Le piège est OK, tutorisable dans DM. Les deux autres par contre… y'a pas à chier le TCG comparer à l'OCG en terme d'exclu' c'est vraiment minable.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 22:19

À bon, la magie rapide m'a air pas mal :/


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 22:20

Citation de Shing Le [12/08/2020] à 21:56

On a peut-être la comfirmation qu'il n'y aura pas de promos cette année. :mrgreen:



=> Code de Dragun


Tu pourrais développer stp ?


Qu'es ce qui te fais penser ça ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[TCG] Méga-Tins 2020 posté le [12/08/2020] à 22:37

Citation de Neralto Le [12/08/2020] à 22:20

Tu pourrais développer stp ?


Qu'es ce qui te fais penser ça ?


Habituellement, les références et numérotations des cartes promotionnelles diffèrent de celles des autres cartes. Par exemple, l'année dernière c'était TN19-FR*** pour les promos et MP19-FR*** pour le reste, c'est-à-dire les rééditions des extensions concernées.

Selon cette logique et si l'on en croit l'image alors les exemplaires de Dragoon seraient vraisemblablement distribués dans les boosters de base de la tin box au milieu des cartes rééditées plutôt que dans un pack séparé dans lequel se trouvent les cartes exclusives d'habitude. Autrement dit si c'est ça, aucune garantie de l'avoir en achetant une box (encore moins que les exclus de 2019 où l'on avait déjà un début d'aléatoire avec seulement 5 cartes parmi 14 possibles).

J'ajoute que sur les images, aucune des cartes visibles n'a la mention "édition limitée" qui est pourtant une autre caractéristique habituelle des cartes promotionnelles.


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 22 23