Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Condition d\'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie
Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Condition d'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie posté le [12/04/2020] à 18:53

Bonjour, je cherche à savoir si le combo suivant est possible :

Étape 1 : activation de Monde Zombie

Étape 2 : invocation spéciale d'un monstre (zombie grâce à monde zombie) du cimetière de mon adversaire sur mon terrain en utilisant l'effet de Dragon Nécro Zombie aux Yeux Rouges ou de Monster Reborn par exemple.

Étape 3 : activation de Piège Du Tombeau Royal .


Est-ce possible ? Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Condition d'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie posté le [12/04/2020] à 19:07

Bien sur que tu peux. Qu'est-ce qui te fait douter?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Magicgandalf
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Condition d'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie posté le [12/04/2020] à 20:42

J'ai essayé sur le simulateur YGPro et lorsque j'invoque spé un monstre zombie sur mon terrain depuis le cimetière de mon adversaire je peux pas activer la carte piège.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Condition d'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie posté le [12/04/2020] à 20:45

Citation de Magicgandalf Le [12/04/2020] à 20:42

J'ai essayé sur le simulateur YGPro et lorsque j'invoque spé un monstre zombie sur mon terrain depuis le cimetière de mon adversaire je peux pas activer la carte piège.


La fois où ça n'a pas fonctionné, avec quelle carte/quel effet le monstre a-t-il été Invoqué ? Es-tu sûr qu'il n'y avait aucun autre effet actif à côté qui aurait pu bloquer l'activation du Piège ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Condition d'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie posté le [12/04/2020] à 20:49

Je viens de tester vite fait et ça marche.

peut-être un miss the timing?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Condition d'activation de piège du tombeau royal avec monde zombie posté le [13/04/2020] à 11:02

Oui si la carte qui invoque effectue une autre action différente après l'invocation, dans un timing différent, ou alors que c'était en damage step, tu pourras pas activer la piège.


Pages : 1