Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Anti HandTrap
mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [13/04/2020] à 23:29

Bonjour,


je joue un deck très sensible aux hand trap et en particulier Nibiru, l'Être Primitif et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps.


Ma question est donc; quel sont les meilleurs cartes pour les contrer ?


Merci d'avance.


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [14/04/2020] à 00:12

Pour Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, le plus efficace reste Appelé par la Tombe.


Pour Nibiru je t'avoue que j'ai du mal à voir ce qui peut le contrer dans l'immédiat…


Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [14/04/2020] à 00:18

Salut,

Pour Nibiru, l'Être Primitif, c'est plus compliqué, il faut faire en sorte que ta 5e invoc soit une negate, tu as par exemple Apollousa, Arc de la Déesse, Cyber Dragon Infini ou encore Winda Marionnette de l'Ombre El qui passe car il ne pourra pas invoquer à la fois Nibiru et le jeton

En espérant t'avoir aidé 😀


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [14/04/2020] à 01:50

Tu peux jouer Echange ou Entraîné dans la Tombe pour contrer toutes les handtrap.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [14/04/2020] à 01:59

Prohibition aussi si tu veux contrer Nibiru ou impermanence par exemple (qui ne sont pas touché par appelé par la tombe).

Si ton deck peut se passer de sa norm, il y a un moyen d'invoquer Mechaba l'Invokhé en moins de 5 invocations, ou alors tout simplement invoquer Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru, tutorisable par Noyau de Diamant Koa'ki Meiru (qui en plus le protégera à la fin du tour).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [14/04/2020] à 21:02

Merci pour vos réponses,


je pense que je vais partir sur Appelé par la Tombe et Apollousa, Arc de la Déesse


Mais Mechaba l'Invokhé m'interesse aussi, si on peut me résumer comment ça marche.


merci


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Anti HandTrap posté le [14/04/2020] à 23:04

Tu norm Aleister l'Invokhateur (Effondrement Magique, il tuto

Invokhation, tu spé Salamangrande Almiraj avec aleister, tu spé Gardna de Sécurisation avec almiraj.

Avec ton aleister et gardna tu peux faire mechaba


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1