Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur l\'effet de vent perdu
Weithe
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Question sur l'effet de vent perdu posté le [19/04/2020] à 14:44

Citation de newmatt Le [19/04/2020] à 13:17

Salut 🙂

Pour la deuxième question non cela ne marche pas comme ça ^^ les effets sont bien tous annulés et l'attaque divisée par deux tant que le monstre est sur le terrain. Par contre si il est détruit et que tu le l'invoque du cimetière ou de la zone banni, ces effets sont de retour. Tu peux aussi déclencher les effets qui s'active dans le cimetière même si ton monstre avait ses effets annulés sur le terrain

Edit : ah je suis a la bourre X)


Dernière petite question


Si vent perdu est utilisé sur par exemple Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El, sont effet qui stipule "Si cette carte est envoyée au cimetière" est si j'ai bien compris quand même activé puisqu'il s'agit du moment où elle est envoyée au cimetière et qu'elle quitte le terrain à ce moment là.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Question sur l'effet de vent perdu posté le [19/04/2020] à 15:05

Exact, vent perdu annule les effets sur le terrains, ceux qui se déclenchent dans le cimetière sont immunisés 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5372


haut haut de page
Question sur l'effet de vent perdu posté le [19/04/2020] à 15:11

Je t'invite à reprendre l'explication donnée plus tôt (ma première réponse) pour avoir le raisonnement générique (pas seulement pour le cas Terrain vers Cimetière). Il y a un changement d'emplacement donc ce n'est plus considéré comme étant la même carte donc ses effets ne sont "plus" annulés.


Weithe
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Question sur l'effet de vent perdu posté le [27/04/2020] à 21:25

Encore une question sur cette carte, son effet peut être joué sur n'importe quel monstre invoqué spé ou uniquement les monstres à effet invoqué spé?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Question sur l'effet de vent perdu posté le [27/04/2020] à 21:31

Tu peux aussi cibler un monstre normal qui a été invoqué spécialement pour diviser son attaque par deux (si c'est ta question ^^'). La carte ne mentionne pas "cible un monstre à effet invoqué spécialement" mais "cibler un monstre invoqué spécialement". L'absence de "puis, si vous le faites…." au profit d'un "et aussi" ne te force pas à annuler les effets pour diviser l'attaque


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2