Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question De Ruling
wassim7
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question De Ruling posté le [25/04/2020] à 15:01

Alors, j'ai une question de ruling:

J'ai Graine Macrocarpa Mystique sur le terrain et j'active Transplantation d'ADN et je déclare terre du coup est ce que je peut invoquer un monstre synchro qui de base n'est pas terre mais qui avec Transplantation d'ADN le devient??


Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
Question De Ruling posté le [25/04/2020] à 15:42

Citation de wassim7 Le [25/04/2020] à 15:01

Alors, j'ai une question de ruling:

J'ai Graine Macrocarpa Mystique sur le terrain et j'active Transplantation d'ADN et je déclare terre du coup est ce que je peut invoquer un monstre synchro qui de base n'est pas terre mais qui avec Transplantation d'ADN le devient??


Non, précisément parce que tant qu'un tel monstre n'est pas face recto sur le Terrain, il n'est pas d'Attribut Terre donc l'action que tu veux entreprendre reste une action interdite par Graine Macrocarpa Mystique. Tu cherches à l'utiliser comme Matériel Synchro pour Invoquer un monstre qui n'a pas la caractéristique requise à cet instant.

Dans l'idée, on n'enfreint pas une loi en espérant qu'elle n'existe plus le jour où on se fera attraper !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Question De Ruling posté le [25/04/2020] à 15:44

Salut 🙂

Non ca ne marche pas car on parle bien des monstres face recto (qui sont par extension sur le terrain face visible) qui deviennent de l'attribut déclaré. Ton monstre qui est dans l'extra deck n'est pas affecté par la carte et n'est donc pas terre, tu ne peux donc pas l'invoquer à l'aide de la graine

Edit : ma réponse arrive en seconde place ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

wassim7
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question De Ruling posté le [25/04/2020] à 15:59

Citation de newmatt Le [25/04/2020] à 15:44

Salut 🙂

Non ca ne marche pas car on parle bien des monstres face recto (qui sont par extension sur le terrain face visible) qui deviennent de l'attribut déclaré. Ton monstre qui est dans l'extra deck n'est pas affecté par la carte et n'est donc pas terre, tu ne peux donc pas l'invoquer à l'aide de la graine

Edit : ma réponse arrive en seconde place ^^'


ok merci beacoup j'étais pas sur et merci toi aussi Ryokai08


Pages : 1