Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recherche de Deck pour Novice
Rooket
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [30/04/2020] à 21:23

Salut ! Voilà déjà quelques jours que je joue intensément un deck bête gladia et je commence à le connaître plutôt bien et je cherche un autre deck que je pourrai potentiellement jouer pour changer un peu de celui là. Je précise que je suis un peu nouveau dans yu gi oh donc un deck sans combo trop poussé serai mieux ^^ (si c'est des combos facile à comprendre je veux bien évidemment)


Merci beaucoup ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [30/04/2020] à 21:46

je peut te conseiller si tu veux débuter les pendules le deck dinobrumes. Il ne comporte que très peu de combo, permet de bien se familiarisé avec les pendule et ne coute pas trop cher car seul l'extra peut couter un peu sinon les dinobrumes sont tous en commune à genre moins de 5 centimes pièces et en plus le deck n'est pas si mauvais( attention, dans un format peu compétitif, pars qu'en méta pure tu auras du mal)


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [30/04/2020] à 22:56

T as l archetype Seigneur Lumière qu est très facile d accès, C est un deck qui va te faire envoyer les cartes depuis ton deck au cimetière pour pouvoir invoquer Dragon Du Jugement, deck très versatile, y a 1001 versions jouable.


Rooket
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [30/04/2020] à 23:39

Merci beaucoup maintenant je vais me pencher plus en détails sur les decks proposés


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [30/04/2020] à 23:50

Pour moi la meilleure solution serait Shaddoll ou Machina (purs, pas de shaddoll invoked ou orcust machina hein). Tu vas avoir bcp de tuto sur YouTube vu que les decks viennent de deck de structure donc ça devrait aller. En plus de ça les decks sont vraiment bons pour leur prix (30€) donc ça peut être une bonne option


thomas112
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [30/04/2020] à 23:51

Hey, je pourrai te proposer un deck dragon blanc aux yeux bleus xd, le deck n'est ps trop difficile a construire, car les cartes ont été réedités en plein de fois , par ailleurs il y a un exellent deck de structure avev des carte squi sont vrmt forte.

Il y a bcp de versions differentes, et le deck est assez fun a jouer , apres comme dans tt les deck , l'extra deck forcemment va couter un peu.

Sinon je t'aurais proposé un deck boxeur indomptable par exemple , les cartes ne sont pas compliqués et plutot fun à jouer xd . Voila =)


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 02:16

Il nous faudrait surtout savoir 3 choses:

-Tes goût en matière de deck. OTK, contrôle, lock etc.. Si tu préfères les fusions, les rituels etc.

-Tes attentes avec ce deck. Ça peut aller de jouer entre potes avec vos decks fétiches à devenir le nouveau maître du jeu.

-Ton budget.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 10:07

Citation de thomas112 Le [30/04/2020] à 23:51

Hey, je pourrai te proposer un deck dragon blanc aux yeux bleus xd, le deck n'est ps trop difficile a construire, car les cartes ont été réedités en plein de fois , par ailleurs il y a un exellent deck de structure avev des carte squi sont vrmt forte.

Il y a bcp de versions differentes, et le deck est assez fun a jouer , apres comme dans tt les deck , l'extra deck forcemment va couter un peu.

Sinon je t'aurais proposé un deck boxeur indomptable par exemple , les cartes ne sont pas compliqués et plutot fun à jouer xd . Voila =)


Enfin Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus est toujours dans les 12/13 ang voir 15/16 en fr. Les version avec draguard et autres cote un peu, la version pur est franchement pas ouf je trouve et reste la version rituel.


Rooket
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 11:11

Citation de Kadoc Le [01/05/2020] à 02:16

Il nous faudrait surtout savoir 3 choses:

-Tes goût en matière de deck. OTK, contrôle, lock etc.. Si tu préfères les fusions, les rituels etc.

-Tes attentes avec ce deck. Ça peut aller de jouer entre potes avec vos decks fétiches à devenir le nouveau maître du jeu.

-Ton budget.


Tout d'abord contôle je pense jsuis pas fan des OTK, niveau des attentes t'as bien résumé pour jouer avec des potes et leur mettre la pâté x)


Ya pas trop de limites étant donné que je joue sur ordi (me jugez pas)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 11:56

En OTK bien costaud tu as des deck comme cyber dragon qui je penses se prend assez bien en main, croisedia qui est aussi facile à appréhender et en un peu plus compliqué peut-être on a le deck peluchimal ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3