Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recherche de Deck pour Novice
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 12:01

Citation de newmatt Le [01/05/2020] à 11:56

En OTK bien costaud tu as des deck comme cyber dragon qui je penses se prend assez bien en main, croisedia qui est aussi facile à appréhender et en un peu plus compliqué peut-être on a le deck peluchimal ^^


il a dit qu'il était pas fan des OTK ^^'


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 12:07

Zombie peut très bien faire le taff et devrait être budget si tu décides de le monter IRL ! Après, si tu t'en fous vraiment du budget, tu peux monter Eldlich qui est le meilleur deck contrôle du moment.


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 12:11

Citation de NAINS_ROYALE Le [01/05/2020] à 12:01


Citation de newmatt Le [01/05/2020] à 11:56

En OTK bien costaud tu as des deck comme cyber dragon qui je penses se prend assez bien en main, croisedia qui est aussi facile à appréhender et en un peu plus compliqué peut-être on a le deck peluchimal ^^


il a dit qu'il était pas fan des OTK ^^'


Oups je suis plus lire ^^'

Du coup magicien sombre peut-être ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 12:30

Si il y a pas de limites de budget car tu es sur simulateur regarde la méta et regarde chaque Deck si ça te plaît


Meta ça veut pas dire que c'est pas fun, tu y trouveras peut être ce que tu désires. Si tu as des questions sur certains decks poses les ici, et n'hésite pas à tester les decks et à regarder des vidéos. Au bout d'un moment tu sauras ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas


Rooket
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [01/05/2020] à 13:05

Merci beaucoup pour toutes vos réponses maintenant j'ai de quoi faire et je vais un peu tout tester pour faire mon choix ^^


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [07/05/2020] à 19:42

le deck Héros est versatile, fun à jouer, très bon, et n'a pas de combos très poussés.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [07/05/2020] à 22:31

Citation de Omega000 Le [07/05/2020] à 19:42

le deck Héros est versatile, fun à jouer, très bon, et n'a pas de combos très poussés.


La combo est un peu longue et le deck cher pour un débutant.


most viewed match

exsuperatorius
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [07/05/2020] à 23:44

Bonjour à tous !

Après 15 ans de pause, je suis retombé dedans il y a quelques jours. J'essaie de rattraper le retard en découvrant toutes les nouveautés ( pendule, xyz…) vu que j'étais resté à la toute première version.

Du coup je cherche un deck sympa à jouer, pas trop complexe et qui puisse être évolutif pour le vieux rouillé que je suis. Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe.

Merci beaucoup !


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [08/05/2020] à 01:23

Citation de exsuperatorius Le [07/05/2020] à 23:44

Bonjour à tous !

Après 15 ans de pause, je suis retombé dedans il y a quelques jours. J'essaie de rattraper le retard en découvrant toutes les nouveautés ( pendule, xyz…) vu que j'étais resté à la toute première version.

Du coup je cherche un deck sympa à jouer, pas trop complexe et qui puisse être évolutif pour le vieux rouillé que je suis. Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe.

Merci beaucoup !


Tu risques d'avoir autant de propositions que de personnes voulant t'en donner ^^.

Le problème c'est surtout que ça dépend fortement du niveau visé : est-ce que tu veux gagner des tournois ou juste t'y remettre tranquillement avec des potes ?


Dans le second cas le deck Yeux Bleus est pas trop difficile à jouer, n'est pas complètement nul (bon faut peut-être pas le jouer en gros tournoi non plus) et joue quelques synchros dans son archetype (et on peut y rajouter des xyz sans problème). En plus il a peut quand même se jouer de plusieurs façons donc ça pourrait correspondre à ce que tu recherche pour reprendre.

Le deck Magicien Sombre est lui aussi facile à jouer et peut sortir quelques Xyz.

Pour les pendules je ne connais pas vraiment de deck simple à jouer et «évolutif» (à la limite Dinobrume, Metalphose ou Acteur des Abysses ne sont pas difficiles à prendre en main mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire beaucoup de variantes).

Enfin il y a des decks qui mélangent (presque) toutes les méthodes d'invocations mais ce ne sont pas forcément les plus simples à prendre en main (D/D/D ou Yeux Impairs par exemple).


Et je ne me risquerai pas à donner des conseils sur les liens puisque je n'y connais rien (et que techniquement on pourra en mettre un peu dans tous les decks pour se familiariser avec la méthode).


Après comme dit plus haut ça serait plus facile si on savait quels sont tes goûts (est-ce que tu préfères les decks agressifs ou contrôle ? Est-ce que tu veux beaucoup d'interactions pendant le tour adverse ? etc (même des critères esthétiques pourquoi pas ? Du genre «je veux un deck dragon !»)) et à quel niveau tu comptes jouer.


exsuperatorius
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Recherche de Deck pour Novice posté le [08/05/2020] à 03:20

Wow merci pour cette réponse très détaillée.

Alors pour préciser:


* Dans un premier temps il n'y aurait pas de tournoi IRL, je joue sur PS4 (en mode campagne et défis) histoire de me familiariser avec les nouveaux effets. C'est officiel je hais les xyz 😆 , ces cartes sont elles vraiment incontournables actuellement ? Donc vraiment ce serait pour jouer entre amis au moins dans un premier temps.


* Sur la manière de jouer, j'ai vraiment du mal à choisir. J'ai peut-être une préférence pour le contrôle, ou la "contre-attaque". À part les fusions, je ne suis pas fan des 15000 invocations multiples en mode tapissage de terrain à outrance, qui semble caractériser les decks agressifs.


* Sur le critère esthétique, j'ai un faible pour ce qui est ténèbres, dans l'esprit magicien/démon.. mais je ne suis pas fermé aux autres types, faudrait que j'étudie encore un peu cela aussi.


* Pour info, je ne sais pas si ça peut donner une indication sur mon profil joueur, mais deux cartes que j'aime jouer sont

– Phénix de flammes : l'oiseau de bombardement

– Mefist pourpre

Les deux ont des effets sanctionnant sur le nombre de cartes sur le terrain, et du coup je joue actuellement avec un combo Pyro/machine.


Merci beaucoup en tout cas !


Pages : 1 2 3