Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un deck sur le thème : Samuraï ?
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Un deck sur le thème : Samuraï ? posté le [05/05/2020] à 08:43

Citation de Yami Kage Le [05/05/2020] à 02:54

En ce qui concerne le deck six samouraï, j’ai regardé pas mal de vidéos de combo etc mais j’ai l’impression que c’est assez dur l’histoire des compteurs… est-ce que à force c’est automatique pour notre cerveau ou vraiment le deck Six Samouraï est dur à maîtriser ?


Merci


Comme avec endymion, prend des dés avec toi : à chaque fois que tu invoques un samouraï comme ça tu tournes le dé pour qu'il indique le nombre de compteur sur la carte (j'active Dojo de Shien, j'invoque un six sam et je place le dé sur la face 1, j'en invoque un deuxième je place le dé sur la face 2).

Ça a deux avantages : non seulement tu ne te perd pas dans les compteurs et quelle carte a autant de compteur et en plus ça évite une potentielle triche de ton adversaire ou parfois de la part du joueur de six sam ^^" avec un dé sur la carte tu y touches quand tu invoques donc c'est une garantie réelle de ton nombre de compteur. Si tout est dans ta tête et que l'adversaire conteste l'activation d'une de tes cartes à compteurs parce que pour lui il n'y en a pas suffisamment, ça être difficile de lui prouver que c'est bien le cas ou alors tu vas perdre un temps précieux à reprendre le déroulé de ton tour pour s'assurer que l'activation est bien possible. En plus si c'est toi qui a cafouillé ça peut aller jusque la game lost si je dis pas de bêtises (ou au moins un avertissement) si ton adversaire se plaint dans de gros tournois

Sinon six sam est un deck combo, le(s) combo(s) de base est/sont facilement trouvable dans les vidéos et il ne reste plus qu'à l'apprendre. Mais après pour maitriser parfaitement le deck il va falloir chercher plus loin car contre des joueurs de bon niveau ce ne sera pas suffisant ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yami Kage
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Un deck sur le thème : Samuraï ? posté le [05/05/2020] à 10:23

D’accord je vois c’est vrai que l’idée des dés est parfaite ! Saurais tu me dire combien de dés minimum je devrais avoir avec moi ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Un deck sur le thème : Samuraï ? posté le [05/05/2020] à 11:53

4-5 ca devrait suffire je penses, tu as rarement plus de 4 magie continue a compteur simultanément


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3