Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un YCS à Bruxelles cet été?
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Un YCS à Bruxelles cet été? posté le [02/08/2013] à 11:39

je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, faire un ycs scellé je pense que ça vaut le coup, car pour une fois dans un tournois on est sur le même pied d'égalité, ce n'est pas celui qui à le plus d'argent qui gagnera, mais c'est celui qui sais mieux construire un deck à partir des cartes qu'il a. En ce qui concerne le tirage, il n'y a pas de carte overcheaté dans le pack donc avec des monstres normaux il est possible de s'en sortir d'autant plus qu'aucun monstre xyz n'a été edité dans ce pack. Donc c'est dans ce type de tournois qu'on peut voir qui sont les vrais bon joueur, car les petits qui jouent prophecy ou ED ne connaissent pas toutes les cartes et ne savent jouer que leur deck tout comme beaucoup de joueur en France. C'est un tournoi ou je dirais rien est perdu d'avance contrairement aux autres grand evenements.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Un YCS à Bruxelles cet été? posté le [02/08/2013] à 11:45

le même pied d'égalité oui peut-être mais la chance serait trop importante il suffit d'avoir de la chance pour tirer les bonnes cartes et se faire un putain de deck pendant que pour d'autre ça sera le misère parce que moi j'ai fait un tournoi avec battle pack 1 j'ai eu que de la merde c'était abusé !


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Un YCS à Bruxelles cet été? posté le [02/08/2013] à 11:49

tout le monde est dans le même cas qu'est ce que tu appelles ne pas avoir de chance, dansd le battle pack 2 toutes les cartes se valent et puis tu as le droit à 10 booster de 5 cartes donc normalement (au niveau des probas) il est possible de se faire un deck potable, tout est dans la construction de deck


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Un YCS à Bruxelles cet été? posté le [07/08/2013] à 11:20

La plupart qui critiquent n'ont jamais testé ce format.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Pages : 1 2 3