Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Fun cards de Newmatt
newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Fun cards de Newmatt posté le [19/09/2021] à 10:48

Salut 🙂

Merci pour le compliment !

Pour les compteurs réputations des cartes cyberpunk ce sont des compteurs donné au joueur et non placé sur des cartes comme les magies six-samouraï. A la rigueur on pourrait les matérialiser par un dé situé sur l'extra deck du joueur ou à côté de son plateau de jeu, ce serait plus parlant s'il y'avait un système de Planeswalker ou de Ruler à la magic qui représentent le joueur sur le terrain.

Je vais corriger les fautes de formulation/de frappes que tu as remarqué, ça ne me saoule pas du tout au contraire ^^ Certaines sont de mon propre faits (et c'est honteux par moment ^^') tandis que d'autres sont dues aux latences du logiciel qui n'enregistre pas forcément tous les caractères lorsque je vais trop vite ^^

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Zytronx
Membre

haut haut de page
Fun cards de Newmatt posté le [20/09/2021] à 20:15

Resalut

Du coup on est repartis. Comme toujours les cartes sont bien pensées et les artworks sont bien choisis =). Ceux qui float pour se mélanger servent peu car ceux du Deck sonnt pas des effets rapides et ne s’activent pas si ceux-ci sont détruits durant le tour de l’adversaire. Pour la cité différent sans s, et il faudrait enregistrer quelque part le atatchez de la statue x). Sinon petite question d’équilibrage es-tu au courant que tu peux utiliser le GY effect de rencontre plusieurs fois par tour ? Pour la 4ème XyZ pas besoin de rien elle se vire elle-même sachant que tu ne peux invoquer qu’un dragon du Deck, il faudrait dire « mélangez toutes les cartes sur le Terrain, dans la Main et dans le Cimetière de votre adversaire dans le Deck puis votre adversaire pioche 3 cartes » (ou variantes ). Sinon c’est nul le 3ème XyZ immunise les autres au boosts des dragons Main Decks. Pour finir je précise que si tu ne l’as pas fait exprès tu as a moitié copié la mécanique des magidolces qui apprécieront grandement ce support =). Ah et changement radical de la méta ta carte permet de tuto Bestiamorphe Mythique

Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x) (Lotte Agile)

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Fun cards de Newmatt posté le [21/09/2021] à 20:54

Correction effectuées sur les Cyberpunk, il y'a juste la formulation de Mikoshi qui reste incertaine car les modifications que tu avais suggéré faisaient de grosses redondance et au final on ne savait plus qui était équipé à qui :/

Sinon j'ai mis un effet rapide à tous les Dragons, corriger les fautes et modifier l'effet des deux Xyz qui en avaient besoin. La rencontre est volontairement sans restrictions pour son effet dans le cimetière ^^

Je voulais pas faire du support pour madolche à la base, au pire je rajouterais une lock dragon pour le tour mais ça fait trop de texte et ça rend la carte moche ^^'

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4