Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Roi véritable de toute les calamités
Antoine57
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [05/05/2020] à 21:13

Bonsoir à tous. L’effet du monstre « roi véritable de toute les calamités » dit que tout les montres face recto sur le terrain deviennent de l’attribut choisi ce tour. Est ce que c’est les monstres présent au moment de l’activation de l’effet ou est ce que c’est tout les monstres même ceux invoqué après activation de l’effet ? Merci d’avance 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [05/05/2020] à 21:15

Salut 🙂

Tout ce qui est sur le terrain devient de l'attribut déclaré, qu'ils arrivent après ou qu'ils soient déjà présent dessus ^^

Pour soutenir la croisade ^^


Citation de Ryokai08

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :





Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [05/05/2020] à 21:43

Citation de newmatt Le [05/05/2020] à 21:15

[…] qu'ils arrivent après ou qu'ils soient déjà présent dessus ^^


Je précise que c'est après la (bonne) résolution de l'effet, pas son activation comme c'est écrit dans la question.

Par ailleurs j'insiste moi aussi sur l'aperçu des cartes, d'autant que je t'avais déjà demandé de faire cet effort très récemment (ici).


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [06/05/2020] à 01:08

Roi Véritable de Toutes les Calamités


Par contre, si le monstre quitte le terrain après avoir activer son effet, est il toujours actif ?


Est ce que je peux faire un Inifini Éphémère sur ce monstre, pour invoquer et utiliser les effets de mes monstres sans soucis ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [06/05/2020] à 01:45

Citation de Yami Le [06/05/2020] à 01:08

Roi Véritable de Toutes les Calamités


Par contre, si le monstre quitte le terrain après avoir activer son effet, est il toujours actif ?


Est ce que je peux faire un Inifini Éphémère sur ce monstre, pour invoquer et utiliser les effets de mes monstres sans soucis ?


Seulement sur l'activation, après il sera trop tard même si il quitte le terrain

"Ce tour blablabla"


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Roi véritable de toute les calamités posté le [06/05/2020] à 11:54

Citation de Yami Le [06/05/2020] à 01:08

Roi Véritable de Toutes les Calamités


Par contre, si le monstre quitte le terrain après avoir activer son effet, est il toujours actif ?


Après l'avoir résolu oui (qui plus est avec succès), pas juste activé. Heureusement que j'ai fait la correction juste au-dessus… ^^ Il s'agit d'un effet persistant, type d'effet qu'il n'est plus possible d'annuler une fois qu'on l'a laissé résoudre et par lequel on ne peut pas non plus devenir non affecté après-coup.

C'est pour ça que Inifini Éphémère n'est efficace contre cet effet que s'il y est chaîné directement.


Pages : 1