Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Imagination d\'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4)
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [19/05/2020] à 18:56

Bonour les gens, exceptionnelement, l'épisode 3 a pu être rapide et le voici en entier (2 messages: 1 pour la partie 1/2, l'autre pour l'autre Partie). Samedi ou vendredi, la Partie 1/2 de l'épisode 4 sortira et Samedi ou Dimanche, l'autre partie devrait sortir. Pour les effets de carte qui n'ont pas été précisés dans cet épisode, ils seront précisés dans les prochains épisodes. J'espère que vous avez adoré le duel qui se termine à cet épisode. Pourriez-vous me dire vos avis (qu'ils soient négatifs ou positifs) pour que je sache s'il faut que je les retravaille. Merci d'avance 🙂 .



Spoiler :


Episode 3: Entre Rêve et Réalité

-Je pioche! annonce Tristan Kogami. J'équipe la Magie d'équipement "Trident de Poséidon" à mon monstre Lien. Grâce à ça, il gagne une ATK égale à 200 x le nombre de monstres du même attribut, dans les cimetières. Donc, puisque "Athéna", "Béllérophon", "Dinolutteur Raptops", "Dinolutteur Systégosaure" et "Dinolutteur Terra Parkourio" sont dans nos cimetières, mon monstre gagnera ainsi 1500 d'ATK que lorsqu'il attaquera un monstre invoqué de l'Extra Deck. Battle Phase, "Poséidon", attaque "Roi T Rexlutte"!


ATK 1800 -> 3400 (Poséidon)


-Non! J'active ma carte face cachée "Fusion Dino Tyran"! J'active ma Compétence "Prestige des rois de la Dino Lutte" qui me permet de bannir un monstre depuis mon cimetière comme matériel (Rituel, Fusion, Synchro, Xyz et Lien). Je banni donc "Raptops" depuis mon cimetière et j'envoie au cmetière mon "Roi T Rexlutte" pour invoquer "Dinolutteur Chimère T Rexlutte"!


ATK 3500

-Non, ce n'est pas vrai! Kkh, je dis fin de tour.

-A moi de jouer je pioche! Par l'effet de "Capeiraptor", son jumeau apparaît!


ATK 1800

-Je pose une carte face cachée et je dis fin du tour.

-Non, j'active l'effet de "Ordre Royale", je peux cibler "Béllérophon" dans ton cimetière et l'invoquer spécialement sur ton terrain.


ATK 800

-Eh bien Onizuka, tu as l'air bloqué. Tu ne peux pas te sortir de cette siuation? Bon, dommage, j'aurais pourtant parié un duel passionant, mais si tu insistes.

-Cause toujours! Tu verras ce que tu verras dans les prochains tours qu'y vont suivre. Ne t'inquiêtes pas, comme promis, je t'offrirai un duel passionnant que je gagnerais en beauté et ton "Divina" et toi seront mien.

-Donc c'est une question de vie ou de mort pour moi. Bon d'accord, franchement, je suis pour, ça pourra rendre le duel un peu plus intéréssant.

-Je n'y manquerais pas.

-C'est mon tour. Je pioche! J'ative le 2° effet de Poséidon; je peux bannir mon monstre Lien "Héphaïstos" depuis mon cimetière et il gagnera 400 d'ATK pour chaque monstre d'attribut différent, dans son cimetière. Battle Phase, "Poséidon" attaque sa fusion!

-Non! J'active ma Piège Continue "Entraînement à la Dino Lutte"! "Une fois par tour, je peux cibler un monstre "T Rexlutte" Dinosaure invoqué depuis l'Extra Deck dans mon cimetière et un monstre "Dinolutteur" bannis, je peux mélanger le monstre banni dans le deck, piocher 1 carte et invoquer le monstre du cimetière. Viens à moi "Dinolutteur Roi T Rexlutte"!

-Mmh. Je disais donc… Battle Phase, "Poséidon", att…

-Non!

-Quoi encore cette fois!?!

-J'active l'effet de mon monstre Lien. "Au début de la Battle Phase de ton tour, je peux cibler ton "Béllérophon" et je l'oblige à attaquer ce tour, si tu attaques avec un monstre. Or, avec ma Magie de Terrain, nous sommes limités à une atttaque avec qu'un seul monstre. Donc, c'est ton "Béllérophon" ou rien!

-Non!!!!! Je te hais George Gore. Je t'aurais, sois-en certain! Et toutes les caméras du Monde présentera ce duel comme une humiliation de George Gore!

-Quoi?! Bon, bah au fait, ça ne me dérangera pas. Tous les enfants pourront voir mon génicisme au duel!

-Les enfants, les autographes… Tu n'as que ça à dire?!

-Non, en voici la preuve! JE PIOCHE! Par l'effet de "Capoeiraptor", tu pourras assister avec les téléspectateurs à un accouchement d'un triplé!


ATK 1800

-Et j'invoque normalement "Dinolutteur Coelasilat"!


ATK 1000

-J'active la Magie "Nouvelle expérience en Dino Lutte!"! Elle me permet d'invoquer spécialement un monstre Dinosaure depuis mon deck qui est invocable normalement avec max. 1 sacrifice. Dis bonjour à mon "Dinolutteur Escrimamenchi"!


ATK 2200


-Invocation Synchro! J'utilise "Escrimamenchi" et "Coelasilat" pour invoquer "Dinolutteur Gigo Spinosavate"! Et pour terminer, invocatuion Xyz!

-Encore?!

-Et oui, j'utilise mes 2 "Capoeiraptor" comme matériel-Xyz pour invoquer "Dinolutteur Monstre T Rexlutte"! Et me voici maître de l'invocation spéciale avec une fusion…


ATK 3000

-… une Synchro…


ATK 3000

-… une Xyz


ATK 3000

-… un monstre Lien…


ATK 3000

-… un monstre Fusion…


ATK 3500

-… ET! Un monstre indestructible au combat!


ATK 1800

-Maintenant, si je peux me le permettre, que vas-tu faire contre ça?

-Bien joué Gore, mais ce n'est pas ça qui me poussera à capituler ou à perdre! J'ai encore des tours dans mon sac.

-Eh bah, j'espère! En attendant, je doute!

-Oh ne t'inquiètes pas Onizuka. Peut-être que là, les choses sont un petit peu plus compliqués mais je te battrais quand même! Ce ne sera pas ça qui me fera agenouiller, et ce sera l'inverse, tu verras…

-Mouaih, j'en doute très fort!…



Bonne lecture 🙂


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Imagination d'une suite de Yu-Gi-Oh! Vrains (une saison 4) posté le [19/05/2020] à 19:03

Ce message n’est pas méchant mais à part incarnus, quelqu’un suit cette fan série ?


Pages : 1 2