Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2222


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 19:58

Citation de Alexyy Le [10/05/2020] à 19:48


Citation de Kaus Le [10/05/2020] à 13:25

Generaider ce ne serait pas plus fort que Rogue ? Je le trouve très fort pour ne pas dire abusé quand je l'affronte en ligne et assez injouable. Ensuite je ne l'ai jamais joué moi-même donc je ne connais pas ses faiblesses mais de ce que j'en vois c'est assez monstrueux non ?


Généraider je pense que c'est sous-estimé pour l'instant !


Attendons d'avoir les monstres numéron ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 20:20

Citation de newmatt Le [10/05/2020] à 19:58


Citation de Alexyy Le [10/05/2020] à 19:48


Citation de Kaus Le [10/05/2020] à 13:25

Generaider ce ne serait pas plus fort que Rogue ? Je le trouve très fort pour ne pas dire abusé quand je l'affronte en ligne et assez injouable. Ensuite je ne l'ai jamais joué moi-même donc je ne connais pas ses faiblesses mais de ce que j'en vois c'est assez monstrueux non ?


Généraider je pense que c'est sous-estimé pour l'instant !


Attendons d'avoir les monstres numéron ^^


Les monstres numéron ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2222


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 20:31

Des cartes xyz qui permettent de faire instantanément zexal et qui couplé à generaider fait un deck très solide. Les visuels et effet sont dispo sur le topic du collector pack 2020 ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 20:37

Citation de newmatt Le [10/05/2020] à 20:31

Des cartes xyz qui permettent de faire instantanément zexal et qui couplé à generaider fait un deck très solide. Les visuels et effet sont dispo sur le topic du collector pack 2020 ^^


OK à voir quand ça sortira mais c'est cool si il y'a encore du support de prévues.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 00:23

je pense à Sacred Beasts actuellement


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 01:52

Sacred beast ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 02:02

Le prochain deck de structure donnera beaucoup de support au deck, mais pas de quoi le rendre ne serait-ce que rogue.

Par contre on peut rajouter infernoid dans la liste.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 02:06

J’attends la fin de la semaine et je regroupe tout les decks rogues cités ici sur le premier message de la première page afin que tout le monde puisse s’y retrouver (j’ignore si sa intéresse du monde, mais sait on jamais)


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 02:23

Citation de Kadoc Le [11/05/2020] à 02:02

Le prochain deck de structure donnera beaucoup de support au deck, mais pas de quoi le rendre ne serait-ce que rogue.

Par contre on peut rajouter infernoid dans la liste.


le deck est clairement pas à sous-estimer


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 11:12

Je pense que l'on peut également rajouter les Traptrix dans la liste.


Pages : 1 2 3 4