Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question à propos de cardmarket
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
question à propos de cardmarket posté le [21/05/2020] à 18:20

Yo !

J'ai passé 2 commandes (auprès de 2 vendeurs différents) et il y en a une que je veux annulé, j'ai fais la demande d'annulation le gars n'a toujours pas annulé donc si je finalise l'achat sans que l'autre vendeur a annulé ma demande du coup j'achète la commande que je veux pas ? ou pas bref si c'est la cas je suis coincé pour finaliser celle que je veux…


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
question à propos de cardmarket posté le [18/06/2020] à 17:10

Existe-t-il une approche pour saisir toutes les cartes dont j'ai besoin pour être lié à une liste de choses à obtenir, à ce stade, demandez au site de déterminer quels fournisseurs ont la plus grande partie de ce dont j'ai besoin? D'autres destinations comparables (comme Bricklink pour Lego) accomplissent quelque chose à cet effet. Sinon, cela aiderait vraiment!

Kodi nox


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
question à propos de cardmarket posté le [19/06/2020] à 10:11

Citation de cliford Le [18/06/2020] à 17:10

Existe-t-il une approche pour saisir toutes les cartes dont j'ai besoin pour être lié à une liste de choses à obtenir, à ce stade, demandez au site de déterminer quels fournisseurs ont la plus grande partie de ce dont j'ai besoin? D'autres destinations comparables (comme Bricklink pour Lego) accomplissent quelque chose à cet effet. Sinon, cela aiderait vraiment!

Kodi nox


Je ne crois pas, malheureusement. 🙁


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
question à propos de cardmarket posté le [19/06/2020] à 10:56

Si si ça existe, tu vas dans Acheter->Liste de souhaits, là tu crées une liste et tu ajoutes tes "wants" et après dans ta liste tu cliques sur "Shopping Wizards"


Pages : 1