Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:13

Bonjour,


En ces temps de distanciation sociale les tournois irl se font plus rares, à la place de nombreux tournois en ligne s'organisent.


Connaissez-vous un site web, une page facebook, un post de forum, etc, qui récapitule les résultats des derniers tournois tcg en ligne importants ainsi que les decklist des joueurs qui ont top ?


most viewed match

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:30

surement les pages FB , twitter ou que sais je des orgas ???


je sais el exordio sur FB mets des resultats , apres de quoi je ne sais pas de quoi ça parle


tous les chemins menent a la Rhumerie

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:32

Citation de Piline Le [25/05/2020] à 14:30

surement les pages FB , twitter ou que sais je des orgas ???


je sais el exordio sur FB mets des resultats , apres de quoi je ne sais pas de quoi ça parle


J'ai découvert sa chaîne hier soir, super contenu même pour un francophone grâce à tous les schémas qu'il propose en fin de vidéo. Par contre j'ai pas vu de résultat de tournoi sur sa chaîne.


most viewed match

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:34

sa page FB , il me semble avoir vu cela


pour sa chaine oui et dans la description il y a la deck list , du coup c'est un plus pour copier et tester tres vite


tous les chemins menent a la Rhumerie

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:43

https://www.ygoscope.com/explorer

Tu as les statistiques des duels classé sur DuelingBook sur ce site, sinon pour ta question il faut regarder les Youtubeur pas forcément connus et les pages FB


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:44

Citation de Piline Le [25/05/2020] à 14:34

sa page FB , il me semble avoir vu cela


pour sa chaine oui et dans la description il y a la deck list , du coup c'est un plus pour copier et tester tres vite


Effectivement sa page fb est intéressante il repost des vidéos d'autres créateurs de contenu.


most viewed match

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Site web répertoriant les résulstats de tournoi online posté le [25/05/2020] à 14:49

Citation de Hakan-Sama Le [25/05/2020] à 14:43

https://www.ygoscope.com/explorer

Tu as les statistiques des duels classé sur DuelingBook sur ce site, sinon pour ta question il faut regarder les Youtubeur pas forcément connus et les pages FB


Yes l'outil est pas mal mais je préfère directement regarder les top ranked sur DB pour voir le deck dans son ensemble. L'outil recherche de carte est sympa pour cibler le deck qu'on veut regarder.


D'ailleurs beau travail sur l'article concernant la damage step, j'ai appris des choses qui me seront utiles pour mes prochains duels.


most viewed match

Pages : 1