Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck
Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck posté le [04/06/2020] à 18:30

Voici Mon deck Prankids

Format : Avancé

Archétype : Prankids


Cartes importantes et thème du deck : Invocations links et fusions


Fonctionnement du deck : Invoque des links et fusions avec ses monstres, qui vont permettre de spé du deck + effets pendant le tour adverse


Mon budget : 30/40€ Maximum


Mes questions : Ne maitrisant pas bien le deck, auriez-vous des conseils quant à la decklist (qui est clairement améliorable) mais aussi des combos du deck ?


Je ne suis jamais sûr de quoi faire en T1, même si je fais souvent Roule-Roquette Farce-Gamins, effet pour reborn 2, puis Dodo-Cocorico Farce-Gamins pour tuto (je ne sais jamais quoi, même si je prends le terrain Place Farce-Gamins en option 1)


Recherche de deck :


Sinon, aucun rapport, mais je cherche un deck qui me permettrait de beaucoup bait l'adversaire. Je jouais avant la ban de Tigre de Clair de Lune un deck Clair de lune pur OTK depuis la sortie de LED4.

J'adorais le fait de jouer autour de l'adversaire, et de pouvoir passer outre de multiples disruptions sans problème si je réfléchissais bien à tous les combos possibles.

Hors le deck est beaucoup plus lent et moins combo maintenant, donc je cherche une alternative pour combler ce manque, suite à ces (presque) 15 mois de jeu avec.

Évidemment, je cherche à éviter les deck auto-guidés et un deck capable au moins de gérer en boutique. Et si possible que ça ne coûte pas un Smic aussi x)


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck posté le [04/06/2020] à 18:51

Mouton de Croix est pas mal non ?


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck posté le [04/06/2020] à 20:48

Citation de Vinskyl Le [04/06/2020] à 18:30

Voici Mon deck Prankids

Format : Avancé

Archétype : Prankids


Cartes importantes et thème du deck : Invocations links et fusions


Fonctionnement du deck : Invoque des links et fusions avec ses monstres, qui vont permettre de spé du deck + effets pendant le tour adverse


Mon budget : 30/40€ Maximum


Mes questions : Ne maitrisant pas bien le deck, auriez-vous des conseils quant à la decklist (qui est clairement améliorable) mais aussi des combos du deck ?


Je ne suis jamais sûr de quoi faire en T1, même si je fais souvent Roule-Roquette Farce-Gamins, effet pour reborn 2, puis Dodo-Cocorico Farce-Gamins pour tuto (je ne sais jamais quoi, même si je prends le terrain Place Farce-Gamins en option 1)


Recherche de deck :


Sinon, aucun rapport, mais je cherche un deck qui me permettrait de beaucoup bait l'adversaire. Je jouais avant la ban de Tigre de Clair de Lune un deck Clair de lune pur OTK depuis la sortie de LED4.

J'adorais le fait de jouer autour de l'adversaire, et de pouvoir passer outre de multiples disruptions sans problème si je réfléchissais bien à tous les combos possibles.

Hors le deck est beaucoup plus lent et moins combo maintenant, donc je cherche une alternative pour combler ce manque, suite à ces (presque) 15 mois de jeu avec.

Évidemment, je cherche à éviter les deck auto-guidés et un deck capable au moins de gérer en boutique. Et si possible que ça ne coûte pas un Smic aussi x)


puisque tu joues polymérisation Usine de Recyclage Fusion est très forte et oui pour le Mouton de Croix comme l'a dit Omega000 est vraiment utile 😉


j’aime le couscous

dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck posté le [04/06/2020] à 22:20

Salut,


Ton deck est bien optimisé,

Je pense qu'il faut mettre usine de recyclage en X1 comme l'a dit Cocorico mais cependant le mouton de croix ne sert à rien dans ce deck, tu vas faire du -1 en card avantage.

Mouton de croix se marie très bien avec Invokhe et shaddoll mais avec prankkids pas du tout.

Les links de prankids sont de base très forte et très stable, la carte citée n'apporte rien dans ce deck


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck posté le [05/06/2020] à 14:13

Je joue prank kids en meta, deja rajoute 1 epee borelle sa fait le café, ensuite enleve 1 dodo et 1 roquet ( 2 de chaque suffisent amplement ) et rajoute 1 crapaudillyque et 1 dweller , retire 1 transforme temps pour 1 chargeborelle, 1 chauffeur combat en moins ( peut etre recycler dlnc x1 suffit ) et rentre 1 l arrivee Cyberse @ignister ( plutot sympa dans le Deck pour faire chier l adversaire ). Apres moi je le couple avec invokhé sa aide bien mais ça c est une autre histoire


Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Prankids + recherche nouveau deck posté le [05/06/2020] à 14:28

Merci à tous pour vos réponses ^^


Mouton de Croix, je ne suis pas convaincu de son utilité dans Prankids, il m'a l'air de faire du CA négatif, et de ralentir le deck ^^'

Ensuite, si vous avez des combos avec, je veux bien, mais je le trouve peu adéquat ici.


Usine de Recyclage Fusion X1 m'a l'air pas mal, je la rajouterai ^^


Je vais voir pour rajouter les cartes d'extra que tu conseilles MinatoAmatsu ^^


( Combiné avec Invoked, j'aime bien, mais le prix d'Invokhation… )


Pages : 1