Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Banlist Juin 2020
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [08/06/2020] à 22:32

Je ne pense pas qu'altergeist sera meta, il sera dans l'ombre des deck meta du moment, bien que solide


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 08:51

Citation de Garasu Le [08/06/2020] à 22:01

Maintenant il vous faut prendre du pop-corn et regarder les videos réaction des youtubers.


Certains devaient se douter que sans event il n'allait pas se passer grand chose mais ils sont vraiment surpris ou jouent bien la comédie. Cimo m'a fait rire.


Le meilleur restant, comme toujours, CaliEffect.


Ma chaîne Youtube !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 10:17

Première chose que j'ai fait hier: Ressortir mes 2 Multifaker et les remettre dans mon Altergeist. Je suis donc à plus de 40 maintenant mais c'est pour la bonne cause c: (Je verrai pour rééquilibrer à seulement 40 quand le pot d'extravagance sera réédité et donc moins cher).


Sinon Shing, ton avis est assez pertinent et on a un peu tous le même, c'est avant tout un choix marketting. Konami ne tient effectivement pas compte de ce qu'il se passe sur simulateur (et tant mieux je trouve, ça doit rester à n'être que des simulateurs qui servent à tester un deck pour le faire IRL à mon sens, et pas une plateforme de jeu à part entière qui doit avoir le moindre impact sur les banlist. Ca peut servir aux joueurs à spéculer sur ce qui sera banni car trop fort tout au plus), et vu qu'il ne s'est rien passé et que les decks actuellement meta sur simulateur n'ont pas pu s'afficher en public durant les tournois IRL, y a pas de raison de les toucher maintenant.


On en parlait dans un autre sujet, c'est une entreprise avant tout et elle doit faire du bénéf', et c'est bien la première (et certainement la seule) fois où je défendrai Konami sur ce point pour avoir fait cette caricature de banlist après ces 2 mois presque à vide au niveau des ventes. Même si je suis d'avis comme d'autres que des cartes un peu plus datées auraient quand même pu être touchées car trop présentes et gênantes, je comprends quand même leur choix de procéder ainsi.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TheGrabber
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 11:11

Buff Altergeist alors que justement il fallait nerf ses traps, gg Konami


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 11:27

Juste j'imagine 2 réunion possible chez Konami:

L'employer: Messieurs les fan ne sont pas content et dise que cette ban liste c'est du foutage de gueule car pour eu de nombreux decks sur des simulateurs sur internet aurait mérité une ban list.

Le PDG: interquoi?

L'employer: ah!!! tout s'explique.

ou alors

L'employer: Messieurs les fan ne sont pas content et dise que cette ban liste c'est du foutage de gueule car pour eu de nombreux decks sur des simulateurs sur internet aurait mérité une ban list.

Le PDG: on ne bouge plus la vision des fans est basé sur le mouvement


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 11:32

Citation de Nada Le [09/06/2020] à 08:51

Le meilleur restant, comme toujours, CaliEffect.


Juste par curiosité, c'est ironique ou pas ? Perso je me suis désabonné de Cimo et Calieffect à cause de ce genre de vidéos de merde, les top5 meta deck, top5 budget deck et autres vidéos fainéantes.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 11:32

Citation de TheGrabber Le [09/06/2020] à 11:11

Buff Altergeist alors que justement il fallait nerf ses traps, gg Konami


Euh le deck ne faisait plus rien compétitivement parlant donc je vois même pas la raison de vouloir le toucher plus qu'il ne l'était.


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 11:35

Citation de malwabar Le [09/06/2020] à 11:32


Citation de Nada Le [09/06/2020] à 08:51

Le meilleur restant, comme toujours, CaliEffect.


Juste par curiosité, c'est ironique ou pas ? Perso je me suis désabonné de Cimo et Calieffect à cause de ce genre de vidéos de merde, les top5 meta deck, top5 budget deck et autres vidéos fainéantes.


Cimo et son top 5 budget deck avec un deck à 400€ dedans une fois aussi .


Fin bon Cimo,Caliefect et dzeeff c'est ce qui se fait de pire.


D'autant plus que Cimo et dzeeff sont en plus pas très objectifs


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 11:43

Citation de malwabar Le [09/06/2020] à 11:32


Citation de Nada Le [09/06/2020] à 08:51

Le meilleur restant, comme toujours, CaliEffect.


Juste par curiosité, c'est ironique ou pas ? Perso je me suis désabonné de Cimo et Calieffect à cause de ce genre de vidéos de merde, les top5 meta deck, top5 budget deck et autres vidéos fainéantes.


Alors il n'y a aucune ironie dans ce message en particulier dans la mesure où j'aime beaucoup ses vidéos de réaction à la banlist et cette vidéo était à la fois marrante et pertinente. Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi, je suis assez saoulé de tous les top 5 et les titres clickbait (X DECK TIER 0 ?!) qui servent juste à sortir du contenu à tout prix. C'est de toute façon assez difficile de trouver du contenu Yugioh sur YT.


Ma chaîne Youtube !

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Banlist Juin 2020 posté le [09/06/2020] à 12:58

Ces gens pratiquent l'objectivité subjective, il y a des choses à prendre et à laisser c'est comme ça. Ils peuvent être pertinent à l'instant T sur certains points et être totalement obsolète 1 jour voir 1 semaine après à cause de l'évolution.


Quoi qu'il en soit faut se dire que Yugioh c'est comme la cuisine, chaque Deck a une recette et c'est ta façon de cuisiner et les ingrédients bonus qui font que tu te démarque (L'image est farfelue mais ça fonctionne) Et si on aime pas la recette… 😐


Après il est vrai que Cimo c'est celui que je prends le moins au sérieux mais qui me fais souvent rigoler


Pages : 1 2 3 4 5