Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Support deck de structure
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Support deck de structure posté le [11/06/2020] à 19:36

Yo !


Un mec sur Youtube vient de me dire que les archétypes qui n'ont pas été choisis lors du vote sur les prochains decks de structure recevront quand même du support. C'est pour ça que Madolce, Phantom Knights, Jinzo, Traptrix etc en reçoivent en ce moment.


Peut-être que je débarque avec cette info que tout le monde avait capté mais je n'avais pas fait le rapprochement perso.


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Support deck de structure posté le [24/06/2020] à 12:18

Mais non tu débarques pas avec cette info, c'est la même chose pour moi :mrgreen:


Y sont bizarre chez Konami, on fait voter les joueurs mais au final tout aura du support 😕


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Support deck de structure posté le [24/06/2020] à 12:51

Tout le monde a du support mais pas au même niveau, Madolche à eu trois cartes depuis l'annonce du dernier vote pour le structure deck. Si Madolche avait eu son structure deck c'est plus 5-6 cartes qu'on aurait eu.


Donc tout le monde à du support mais ceux qui n'ont pas été choisi ont simplement le strict minimum.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Support deck de structure posté le [25/06/2020] à 13:46

Je m'étais fait la réflexion (en même temps s'il propose le sondage ils doivent avoir une idée de chaque truc à ajouter j'imagine) mais j'étais pas sur que y'en aurait pour tous.


Tant mieux, comme ça je désespéré pas de voir du support pour les mythologiques, genre, je sais pas moi, un bon boss monster, histoire d'en avoir 1 :mrgreen:


Parce que sinon, actuellement le boss c'est une synchro lvl 10 à 3000 atk qui a pour seul effet de remonter 3 mythologiques du cimetière à la main… J'demande pas un truc fou avec 15 negate et tout mais juste un qui fait qqch quoi 😀


Pages : 1