Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Question Bête Spirituelle
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Question Bête Spirituelle posté le [15/06/2020] à 12:36

Sans les cartes OCG (après si tu joues sur simulateur, test peut-être directement avec les nouvelles cartes), je joue ceci perso :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bete-spirituelle-45/

A voir avec Kadoc mais de mémoire sa version n'est pas trop différente (sauf peut-être au niveau des laboratoires de recherches cérébral) donc on devrait présenter un truc dans ce goût là pour l'analyse de deck bête spirit ^^

Avec l'arrivée de la wynn du coup et de crossout ça va changer, on actualisera le cas échéant 🙂

Edit : d'ailleurs j'ai testé wynn c'est pas mal du tout !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2875


haut haut de page
Question Bête Spirituelle posté le [15/06/2020] à 12:58

Alors je peux pas faire le deck sur OTK vu qu'il manque les cartes OCG, et j'ai pas envie de donner une liste incomplète. Donc oui perso je joue sur émulateur, et autant j'ai certains decks compatibles TCG pour si je fais des event, autant celui j'ai juste fait en utilisant les nouveaux supports, donc j'ai pas de versions TCG. Celles de Newmatt et Kadoc sont surement bien pour cette version là !


J'ai ça comme liste, si ya des cartes que tu connais pas demande moi, mais normalement ya assez peu d'inconnues, c'est soit des ritual beast, soit des stappel :



Des remarques : je pense que ça peut encore être amélioré (dans une moindre mesure). Ce qui ne me plait pas c'est que je n'ai pas rentré Fissure dimensionnelle ni Macro cosmos, qui sont excellents et vont bien avec le deck. J'ai compensé avec Shifter donc on va dire que ça va… mais ça reste relou, faut que j'essaye de les caser. Après si vous avez d'autres suggestions (que j'ai pas déjà évoquées dans mes posts précédents comme par exemples les norm supp)


Pages : 1 2 3