Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation de chaîne stratégique
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Présentation de chaînes stratégique posté le [19/06/2020] à 07:50

Je vois souvent mentionné des noms de chaînes YT montrant des RP d'archétypes (ou decks combos), mais jamais de sujet en parlant globalement. J'ouvre donc celui-ci afin de permettre aux gens de faire des recommandations de chaînes/vidéos ou au contraire dissuader de perdre son temps de regarder les vidéos présentés sur X chaînes.

Le tout, en tant que joueur stratégique, bien entendu.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation de chaîne stratégique posté le [19/06/2020] à 08:25

À éviter :



Spoiler :




Spoiler :


Yu-Gi-Oh-Tube :

Sérieusement, je vois pas pourquoi les gens le regardent. Le mec ne coupe même pas la bande noire en record, ni en montage. :mrgreen:

Plus sérieusement, plagiat (j'ai les preuves étant une de ses victimes 🙂 ), replays de qualité médiocre.

Un exemple parfait, sa vidéo sur Infernoble Knight, tout ceux qui suivent un peu l'OCG savent que sa vidéo est mauvaise de A à Z, que cela soit ses plays ou sa deck list.

Franchement, c'est le Lama Fâché du Yu-Gi-Oh.



Spoiler :


Jaden Br : à éviter aussi.

Vidéo propre, il faut quand même le noter, mais l'honnêteté c'est pas trop ça. Les rares fois où je check ses vidéos, je vois des replays où il joue des cartes qui sont absentes dans la deck list qu'il montre en fin de vidéo. Et ça censure aussi parfois car ça mange pas de pain.




Je recommande :



Spoiler :


J'aimerai faire la pub pour Arc Jamneel.

C'est pas forcément le mec le plus talentueux pour présenter des decks en terme de pertinence, il est même moins bon qu'Exordio (qui est pas ouf non plus) globalement.

Cependant le mec fournit un travail de dingue à chaque vidéo, l'intro de chacune de ses vidéos est juste énorme !


Je poste un exemple parmi tant d'autres :



Spoiler :




Je fais du montage, j'ai tenté des animations, alors je sais à quel point c'est galère de faire ça.

Franchement, même si ce n'est pas le vidéaste le plus pertinent, pour quelqu'un qui se donne à fond à chacune de ses vidéos, je me permets de faire sa pub.



Spoiler :

Pages : 1