Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sala ça marche toujours ?
yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Sala ça marche toujours ? posté le [22/06/2020] à 16:46

Bonjour, je voulais faire un deck salamangrande mais je voulais votre avis :


Le deck salamangrande marche-t-il toujours avec la limitation de Salamangrande Gazelle et deCercle Salamangrande ?


Merci d'avance pour vos réponses


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Sala ça marche toujours ? posté le [22/06/2020] à 16:57

De ce que j'ai vu ça marche toujours.

La sortie conjointe de eXceed Parallèle et Accècodeur Bavard (et son compagnon Mage Splash) a donné au deck un joli plus. Avec ça tu as l'un des meilleurs extender actuel qui donne accès soit à des links soit à des xyz 4, et à un boss monster qui combiné à Brouilleur de Mise à Jour peut raser un board tout seul avant d'otk


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Sala ça marche toujours ? posté le [22/06/2020] à 19:09

D'accord même si perso vu que les 2 moteurs du deck sont limités, je trouve que le deck à baisser clairement de niveau.


Je vais peut-être e rabattre sur un deck shadoll ou continuer mon deck cyberse


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Sala ça marche toujours ? posté le [22/06/2020] à 19:17

Salamangreat est selon moi toujours le 3ème meilleur deck du méta. Sa force c'est pas de faire des combo dégénérées, cest d'avoir une engine réduite qui laisse la place à beaucoup de HT et e contrôle. Pour autant, quand Salam a perdu ses starter, ça gagne aussi Debug et Mining à 3, donc la consistance n'est pas un gros soucis. Ce qu'il manquait c'était comment finir vite les games, et avec Accesscode le deck est excellent. Yavait déjà évidemment des combo OTK, mais là c'est à un autre niveau de puissance. Et en plus du contrôle et de l'OTK, comme il a été dit Exceed permet des board encore meilleur t1 avec un xyz 4 gratuit.


Avner
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Sala ça marche toujours ? posté le [22/06/2020] à 19:21

*s'inscruste* alors salam ne peut pas marcher car il n'a pas de moyen de motricité mais il peut fonctionner ^^


*fuis*


Avner

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Sala ça marche toujours ? posté le [22/06/2020] à 20:50

D'après le champion d'Europe actuel le deck a un très bon matchup contre eldlich et pas mal contre adamancia


Pages : 1