Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction deck final
Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Construction deck final posté le [24/06/2020] à 11:53

Bonjour,


J'ouvre un nouveau topic car il ne me semble pas que le sujet ait été évoqué.


Je joue un deck final basé principalement sur une paire transportroid et zone sûre, avec sanctuaire des ténèbres( mur de fer impérial en aide pour éviter de le faire ban par un deck type magicien)


Je souhaite savoir si, à part un chat de mauvais augure, il y'a des cartes qui me permettent d'aller les cartes piège continu??


Merci!


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Construction deck final posté le [24/06/2020] à 12:05

Bonjour, je qui serai bien c'est que tu mettes ton deck en description pour qu'on puisse aller checker ton deck et mets aussi les cartes comme ça Un Chat de Mauvais Augure


Je pourrais sûrement te répondre si tu suis mes conseils 🙂


Bonne journée


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Construction deck final posté le [24/06/2020] à 12:33

Tu as Maîtrise de l'Esprit Noir qui est la meilleure.Après il reste des trucs beaucoup plus lent et sensible comme Capsule d'une Autre Dimension ou Sarcophage Doré. Sur ce bonne journée et bons duels 😎


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Construction deck final posté le [24/06/2020] à 22:25

Citation de yoyoPRO Le [24/06/2020] à 12:05

Bonjour, je qui serai bien c'est que tu mettes ton deck en description pour qu'on puisse aller checker ton deck et mets aussi les cartes comme ça Un Chat de Mauvais Augure


Je pourrais sûrement te répondre si tu suis mes conseils 🙂


Bonne journée


Pas de problème. Juste comme ca: tu veux que je détaille tout ici ou je fais un link vers mon deck que j'ai rentré sur le site? Comment tu mets une carte en gras pour faire le lien? Merci


Pages : 1