C'est tout pour l'introduction, et voici donc les premières cartes de ce Booster ❗
➡ ➡ ➡ MIDE-FR001 "Aoi Onidama, Minkan Densho" (et oui je sais la référence ne correspond pas au Booster de manière stricte, mais comme je l'ai dit, l'idée du Booster est venue après, du coup les réf de toutes les cartes seront MIDE-FR )

Le nom de la carte se décompose comme ceci avec Aoi (bleu) et Onidama pour la contracttion de Oni (Démon) et Tama (Âme). Le terme Minkan Densho pourrait quant à lui se traduire par Folklore en Français.
"Figure vénérée du DaïKitaJinja (Temple Majeur du Nord), cet esprit millénaire s'est subitement réveillé de son sommeil éternel. Tout aussi craint que respecté, ce Démon d'un autre temps, connu pour son tempérament calme, est continuellement en guerre avec son frère."
Pour la partie gameplay, on va distinguer pour la quasi-totalité des Monstres de cet archétype un effet à l'Invocation, un effet lors du retour de la carte à la main Spirit oblige, et un effet lors de son envoi au cimetière.
Une carte complète donc ici, qui permet une Invocation Rapide d'un autre Monstre Spirit, effet particulièrement utile vu le peu d'Invocations par tour que proposent les Spirit habituellement.
➡ ➡ ➡ MIDE-FR002 "Akai Onidama, Minkan Densho"

Pas de surprises pour le nom de la carte, où le terme Akai se traduit par Rouge.
"Figure crainte du DaïMinamiJinja (Temple Majeur du Sud), cet esprit millénaire s'est réveillé subitement de son sommeil éternel, en même temps que son frère. Connu pour son tempérament impétueux et son caractère belliqueux plus que de raison, ce démon parfois prié sur les champs de bataille, livre une guerre sans merci à son frère du Nord."
Le penchant inverse de la première carte donc, avec ici aussi une Invocation Rapide, et des ajouts de cartes à la main, sans oublier une destruction de carte adverse.
Voici pour les deux premières, et je mettrai également les liens à la fin de chacun de mes messages, renvoyant vers les artworks utilisés pour les dites-cartes, la totalité de ces artworks venant de Shadowverse.
https://sv.bagoum.com/cards/900311100
|