Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Premier Booster Typé : Parade Nocturne des Esprits
RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Premier Booster Typé : Parade Nocturne des Esprits posté le [17/09/2020] à 23:50

➡ ➡ ➡ MIDE-FR060 "Giovanni, Fantasque Puparo"



Et la première Typée que voilà, avec notamment une condition d'Invocation particulière, la possibilité de contrôler un Monstre adverse, d'annuler des effets de carte, et de placer celle-ci en Zone Magie/Piège à son retrait du terrain.


Et je rappelle qu'il est possible pour toutes les cartes de les afficher sous une meilleure qualité en les ouvrant simplement avec un nouvel onglet


https://sv.bagoum.com/cards/112831020


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Premier Booster Typé : Parade Nocturne des Esprits posté le [20/09/2020] à 20:20

➡ ➡ ➡ MIDE-FR061 "Boccaccio, Légendaire Puparo du Conte"




Et qui font 70 ❗ Voici donc la (les) dernière carte de l'archétype Puparo, et par la même occasion la dernière carte de cette extension Parade Nocturne des Esprits


Un bon boss d'archétype pour finir, qui nécessite de bien préparer son terrain pour son Invocation, et qui propose une condition de victoire en 3 tours de votre adversaire.


Voilà qui conclu donc ce Booster, que j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter, et j'espère que ces quelques cartes vous auront plu.


Maintenant que toutes les cartes sont postées, je vais regrouper tout ça sous la forme d'une liste complète regroupant l'ensemble de celles-ci par liens cliquables. Je posterai également la même liste sur mon précédent sujet, histoire que toutes les cartes soient également regroupées au même endroit.


Du coup je vous dis à la prochaine pour la suite, j'ai encore beaucoup de cartes à vous présenter, en espérant que cela vous plaise toujours autant 🙂


Et enfin les artworks d'origine utilisés pour illustrer cette dernière Typée : https://sv.bagoum.com/cards/107821060


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Premier Booster Typé : Parade Nocturne des Esprits posté le [25/09/2020] à 15:15

Et voici donc comme promis l'intégralité des cartes de cette extension, regroupées sous un même post, et j'ai édité également à cette occasion l'introduction du sujet pour y placer cette même liste sous spoiler.


Je rappelle également qu'il est possible de zoomer sur chacune de ses cartes, afin de les afficher sous une meilleure qualité




Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Premier Booster Typé : Parade Nocturne des Esprits posté le [23/08/2021] à 18:18

Alors j'ai RIEN COMPRIS à l'Invocation Typée, mais j'aime vraiment les Minkan Desho. Ils me rappellent pas mal mes chers Mayakashi. L'idée de faire un Deck basé sur des monstres Spirit est très original (surtout quand…bah, ce SONT des esprits !).

J'adore !

La Division Ocre me plaît un peu moins, mais ils sont quand même très classes. Quand à Puparo…c'est Puparo !


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
Premier Booster Typé : Parade Nocturne des Esprits posté le [23/08/2021] à 23:23

Pour la petite explication sur l'Invocation Typée, il s'agit d'Invoquer depuis l'Extra Deck en utilisant des Monstres depuis le terrain comme Matériels, en respectant qqs conditions, à savoir :

– Que le Niveau Typé du Monstre Invoqué soit égal aux Niveaux cumulés des Matériels utilisés

– Que le(s) Types du Monstre Invoqué soi(en)t présent(s) sur les Matériels selon le tableau juste ici ou strictement.


Ensuite, les Matériels utilisés sont considérés comme Matériels Typés dans le cimetière, et peuvent être retirés du jeu pour l'activation d'effets (de la même façon que pour les Xyz).


Pour prendre un exemple dans le présent sujet,

MIDE-FR002 "Akai Onidama, Minkan Densho" + MIDE-FR005 "Kaguya-Hime, Minkan Densho"

MIDE-FR016 "Chiiro Sakura, Minkan Densho", car les Types Démon et Guerrier remplissent les conditions des Types Noble et Armé, et que le Niveau Typé de 7 est atteint également.


En tout cas merci beaucoup pour ton retour Chikayuki, et si cette Extension t'a plu, je te renvoi vers mes créations suivantes, par ordre chronologique :

Le Sang du Saint

Créatures Venues d'Ailleurs

Duellistes des Songes

et Dernier Baroud d'Honneur que je met régulièrement à jour.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7