Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yugioh le Mans
chanoux
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh le Mans posté le [26/06/2020] à 17:32

Bonjours, 😀

Je recherche des joueurs yugioh sur le Mans pour effectuer des duel ou alors des échange, je suis fan de yugioh depuis quelque années, j'ai de nombreux decks donc si vous êtes intéressé par faire des duels ou des échange n'hesite pas. Merci 😆


7ryu2
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yugioh le Mans posté le [11/08/2020] à 11:49

salut, j'ai commencé il y a peu de temps je suis un noob pour l'instant mais si t'es chaud on se capte je joue avec un autre ami et on cherche des personnes pour jouer!


campbell
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Yugioh le Mans posté le [16/08/2020] à 14:53

same je suis sur le mans j'ai 5/6 deck pas de truc ultra competitif mais on peu s'amuser envoyer un mp 😉


Luciferatu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh le Mans posté le [17/08/2020] à 18:43

Perso je vais arriver sur le mans pour mes études donc si je peux en plus faire quelques parties yu gi oh, je n'aurai rien contre ^^

Tenez moi éventuellement au courant si jamais vous vous souveniez de moi après mon arrivée là bas (je joue pas ultra compétitif… Mais Peluchimal se défend plutôt bien)

Au revoir ^^


HurleyX13
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh le Mans posté le [16/09/2020] à 13:12

Salut, je souhaite me remettre a yugioh, pouvez-vous me dire si il y a des boutiques sur le mans permettant de pouvoir jouer sur table (style petit tournoi les samedi apres-midi)?


BlackAir
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh le Mans posté le [10/10/2022] à 15:33

Salut à tous,


Je relance le sujet puisque je suis arrivé au Mans il y a peu, et j'ai vu qu'il n'y avait aucune association de

Yu-Gi-Oh! …

Je suis joueur peu regulier mais je souhaiterai jouer cette année, s'il y a des intéressé pour qu'on j'entraîne, joue ensemble, échange ect…


Pages : 1