Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
maximum gold
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
maximum gold posté le [14/11/2020] à 08:41

Citation de Piline Le [13/11/2020] à 17:43

6 boites , ça va , 2 eldiche ( je sais pas ce que je vais en faire ) ,1 alestair qui va degager net , 3 plumeau , 3 nibiru , 2 beatrice ,2 bardiches qui vont degager , 2 infini ephemere et un seau de hand trap qui va degager aussi

dans l'ensemble content , seul absent de ma wishlist le dragon noir aux yeux rouge et airman pour ma femme


J'ai un dragon noir si tu veut, je chercher bardichet et des ht


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
maximum gold posté le [14/11/2020] à 14:59

Plop


Perso en 6 boites 0 eldlich 🙁 que je recherche du coup (je dis ça… 🙂 )

Mais 2 Inifini Éphémère, 2 Apollousa, Arc de la Déesse, 1 Nibiru, l'Être Primitif, 2 Le Plumeau de Dame Harpie, 1 de chaque HT, 1 Dragon Épéborrelle, 1 Dragon Noir Aux Yeux Rouges, 1 Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, 2 Phantazmay Dragon Fantastique puis pas mal d'autres plus petites.


En vrai je me plains pas trop. ^^ Les ratio sont moins dégeu que pour mes autres ouvertures. Au vu de ce que je lis c'est globalement le cas je trouve ou juste une impression?


Après il est vrai que j'ai eu des boosters avec les mêmes cartes dans le même ordre aussi… niveau aléatoire on repassera XD


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
maximum gold posté le [14/11/2020] à 17:25

Pour une fois j'ai regardé quelques ouvertures de boîtes, et franchement les ratios n'ont pas l'air d'être dégueulasse. Pas de grosse short print, au moins une carte intéressante (i.e qui vaut minimum 5€) par boîte, pas mal de cartes intéressantes même si ça reste du reprint et des altwork.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
maximum gold posté le [15/11/2020] à 10:46

Citation de Kadoc Le [14/11/2020] à 17:25

Pour une fois j'ai regardé quelques ouvertures de boîtes, et franchement les ratios n'ont pas l'air d'être dégueulasse. Pas de grosse short print, au moins une carte intéressante (i.e qui vaut minimum 5€) par boîte, pas mal de cartes intéressantes même si ça reste du reprint et des altwork.



Dis toi que eldlich vaut 22e donc si tu en as un avec le reste tu as forcément rembourser ta boîte, Red-eyes vaut 5e, alors imagine sur 4 boîte donc pour 100e j'ai eu 2 eldlich, 44e, 3 red eyes, 15e, 2 Ash, 14e, dark Magician 4e


Juste ça 77e


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
maximum gold posté le [16/11/2020] à 20:27

Alors pour ma part, j'ai prit un carton (une boxe de 6 boite quoi).


Donc je partais sur une base de 48 Gold du coup (bon je savais que jamais j'aurais 48 Gold différentes mais bon^^).


Du coup j'ai eu :

– 2 Eldich

– 1 Infinity Imp

– 2 épée charborelle

– 1 Plumeau

– 1 Nibiru

– 1 Ash

– 1 Ogre

– 1 HT fantôme

– 1 Red eyes

– 1 Héraut

– 1 Drident


et d'autres cartes assez bien


Mais bon comme d'hab, 2-3 remarques qui me chagrine :

– Même avec une boxe entière, plein de doubles et des carte manquante (pour les Gold ok, mais les rare….)

– Des paternes de carte de plus en plus visible, c'est affligeant, dite vous que sur cette boxe de 6 boite donc, j'ai ma boite N°4 qui était un copier coller de la boite N°2 (en terme de Gold hein), les même Gold dans le même ordre, j'ai du coup Surnaliche, suivit de Epée Borelle (et le pire c'est que mon pote, qui à pris 3 boites, à eu aussi ce booster avec Surnaliche qui était suivit de Epée borelle!!), la Maid Fusion suivit de la Maid Rouge, ensuite Graal interdit suivit de Lancéa et dans le dernier booster la première Gold était le guerrier Synchro, bref identique à l'autre boîte, juste la dernière Gold qui était différente.


C'est affligeant à ce niveau la, après les doublons étaient assez qualitatif (Surnaliche et Epée borelle quoi) mais si ça avait été d'autre Gold, j'aurais eu un peu les boules. je conçois la lois des séries (même si avec le "tout random" ça ne devrais pas arriver) mais juste pas au sein d'une même boxe quoi.


– une qualité de carte pas dégueu (du mieux) mais cette finition Gold, bien que très classe est aussi très mal finit, on arrive avoir de micro bulle d'air entre la couche de gold et la carte, du coup ça donne des motifs mal finit, sans compter la finition Gold qui recouvre une partie du logo de Konami en bas à droite de la carte. Bref pas très travailler cette finition, ou l'éditeur des carte est juste nul à chier quoi.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
maximum gold posté le [16/11/2020] à 20:48

Sur 1 seule boîte open, j'ai drop Impermanence et Droll, pour ne citer que les cartes les plus chères. Mais ma boîte a été déjà rentabilisée rien qu'avec ça !!!


Sachant que j'ai eu d'autres trucs cool comme Parlor dragonmaid (je compte build le deck), des barrier statue que j'avais pas, Toad, des foolish, etc. En tout cas je ne suis pas déçu de cette boîte.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
maximum gold posté le [17/11/2020] à 11:58

Par contre de base je déteste les gold et encore une fois je l'est trouvé dégueulasse visuellement j'aimerai bien qu'il continue à sortir que des réédité dedans ^^ par ce que depuis leur sortir jnesquive les gold, ghost, platinum, mosaic et shatter foil dans mes Deck ^^


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
maximum gold posté le [17/11/2020] à 18:54

hop dans la boite manquante un 3eme eldiche , j'vais regarder le deck mais ça pas l'air d'etre ma came et j'ai pour habitude de ne jamais jouer des decks de la meta afin d'esquiver au maximum les banlists :mrgreen: , un epeeborrel que j'avais pas eut , le reste bah du caca genre ash drident marcheur machin bidule et du dragonpouffe rien de transcendant les 3 eldiche et 2-3 guignoleries me font rentré ou presque dans mes frais c'est la 1ere fois en 2 ans ou j'ai un tirage pas trop a gerber , allez zou , j'ai tout a rentrer en trade/wish list


tous les chemins menent a la Rhumerie

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
maximum gold posté le [17/11/2020] à 20:34

Citation de Piline Le [17/11/2020] à 18:54

hop dans la boite manquante un 3eme eldiche , j'vais regarder le deck mais ça pas l'air d'etre ma came et j'ai pour habitude de ne jamais jouer des decks de la meta afin d'esquiver au maximum les banlists :mrgreen: , un epeeborrel que j'avais pas eut , le reste bah du caca genre ash drident marcheur machin bidule et du dragonpouffe rien de transcendant les 3 eldiche et 2-3 guignoleries me font rentré ou presque dans mes frais c'est la 1ere fois en 2 ans ou j'ai un tirage pas trop a gerber , allez zou , j'ai tout a rentrer en trade/wish list


Le problème c'est que même si tu esquives la meta, que certains de tes deck prendront la ban un jour ou l'autre parfois. En effet, de nombreux joueurs s'intéressent seulement à un deck qui n'était pas bon ou juste fun de base, lorsque celui-ci devient t1/t0 suite à l'arrivé d'une carte qui sauve le deck, comme ce qui arrive avec Prankids par exemple. Donc même si tu fais attention, tu peux te faire avoir de temps à autre.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
maximum gold posté le [17/11/2020] à 21:12

Tu as aussi les cas où des cartes que tu joues dans ton deck se ban parce que certains decks de la méta en abusent. Le dommage collatéral quoi, et ça fait mal. RIP mon Venin Affamé dans mon deck odd-eyes, tu resteras à jamais dans mon coeur


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10