Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avis/améliorations] Mon deck Shaddoll/Invoked
Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
[Avis/améliorations] Mon deck Shaddoll/Invoked posté le [30/06/2020] à 21:18

Bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensez de mon deck Shaddoll/Invoked : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=15112688


Ce qu'il y a à changer, à améliorer, etc…


Je le teste actuellement sur Link Evolution, je me rends compte qu'il est fort contre les decks "méta" mais un peu embêté par les decks "anciens" (les decks faits avec des anciennes cartes comme Force de Miroir ou Trou Noir )


pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avis/améliorations] Mon deck Shaddoll/Invoked posté le [30/06/2020] à 22:18

Mon deck shadoll invoked


bonjour, ci joint le mien qui tourne pas mal sur edopro.


je trouve qu il te manque des handtrap . plutot des lumieres pour les invocations lorsque tu joues premier. a terme j aurais 3 Nibiru, l'Être Primitif et 3 Illusionniste d'Effet avec 3 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges en side.


perso je n ai quasiment jamais invoque 3 constructution . Salamangrande Almiraj est geniale et je la combote avec aleister en systematique.


j ai mis Chevalier Armageddon a la place de terra formation car permet d envoyer la bete pour piocher ou aleister pour l avoir au cimetiere ou un dragon.


Sacrifice Inutile c est top Téléporteur D'urgence aussi pour invoquer winda en urgence .


idem pour la link construction qui ne me servait jamais. j ai remplace par Phénix, Chevalier du Cauchemar et Licorne, Chevalier du Cauchemar


pour l instant je ne met qu une invocation car tutorisable tres facilement et je prefere avoir 2 super polymerisation pour utiliser les ressources de l adversaire .


squamate et wendy me servent tous le temps d ou le x3. par contre dragon x2 me semble suffisant.


apres c est des histoire de ratio et de facon de jouer.


j ai rajoute 3 Pot des Désirs et franchement je les enleverais pas. ils m ont fait perdre une partie en bannissant une invocation mais cette carte m a sauvee de nombreuses fois.


bonne reflexion


Pages : 1