Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Vamp Vampire
Samus686
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Effet Vamp Vampire posté le [06/07/2020] à 20:35

Bonjour, j'ai lu et relu une dizaine de fois l'effet de cette carte : Vamp Vampire mais je n'arrive pas à être certain à 100% de son effet…


Je cite : Une fois par tour, lorsque cette carte ou un monstre " Vampire " est invoqué Normalement sur votre terrain : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, dont l'ATK est supérieur à celle de cette carte ; équipez-le à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à la somme des ATK d'origine des monstres qui lui sont équipés par cet effet.


C'est cette partie en gras que je ne saisis pas vraiment, est-ce que ça veut dire que l'on doit ADDITIONNER l'ATK du monstre équipe à l'ATK d'origine de Vamp Vampire ?


Donc 2000 + l'ATK du monstre qu'on équipe disons 2500 = 4500 ATK ?


Ou bien est-ce que l'ATK de Vamp Vampire est REMPLACÉ par l'attaque du monstre équipé ? ( La somme des monstres si j'en équipe 2-3-etc )


Merci à vous si vous pouvez éclairer ma lanterne 🙂


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Effet Vamp Vampire posté le [06/07/2020] à 21:09

Puisqu'elle GAGNE l'attaque, c'est bien une addition de l'attaque des monstres qui lui sont équipé, plus son attaque à elle. Si son attaque DEVENAIT la somme de l'attaque des monstres qui lui sont équipé alors dans ce cas là ce serait uniquement les monstres équipés


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Effet Vamp Vampire posté le [06/07/2020] à 21:14

Salut,


Citation de Samus686 Le [06/07/2020] à 20:35

Bonjour, j'ai lu et relu une dizaine de fois l'effet de cette carte : Vamp Vampire mais je n'arrive pas à être certain à 100% de son effet…


Je cite : Une fois par tour, lorsque cette carte ou un monstre " Vampire " est invoqué Normalement sur votre terrain : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, dont l'ATK est supérieur à celle de cette carte ; équipez-le à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à la somme des ATK d'origine des monstres qui lui sont équipés par cet effet.


C'est une bonne initiative d'avoir rappelé l'effet mais je vais tout de même te demander pour les prochaines fois de plutôt utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic). Ca permet d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte tout en limitant les risques d'erreurs (mauvaise recopie, version incorrecte, reformulation imprécise, etc).

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



C'est cette partie en gras que je ne saisis pas vraiment, est-ce que ça veut dire que l'on doit ADDITIONNER l'ATK du monstre équipe à l'ATK d'origine de Vamp Vampire ?


Donc 2000 + l'ATK du monstre qu'on équipe disons 2500 = 4500 ATK ?


Ou bien est-ce que l'ATK de Vamp Vampire est REMPLACÉ par l'attaque du monstre équipé ? ( La somme des monstres si j'en équipe 2-3-etc )


Merci à vous si vous pouvez éclairer ma lanterne 🙂


Là-dessus, la réponse a été donnée par Dangeur.


Samus686
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Effet Vamp Vampire posté le [06/07/2020] à 22:25

Merci pour ta réponse Dangeur, pour le coup je trouve son effet plutôt intéressant 😀


Désolé pour la description de la carte je ferrai comme ça avec une photo la prochaine fois ! Je suis nouveau sur ce forum et je pense y revenir vu la rapidité du retour 🙂


Bonne fin de soirée !!


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Effet Vamp Vampire posté le [06/07/2020] à 23:36

Citation de Samus686 Le [06/07/2020] à 22:25

je ferrai comme ça avec une photo la prochaine fois !


Qu'on soit bien d'accord parce que cette phrase me fait douter : ce ne sont pas littéralement des images que je te demande d'insérer mais simplement un texte interactif qui au survol de la souris affiche la carte, le texte en question étant par défaut le nom de ladite carte (ex : Dragon Poussière D'Étoile).

C'était peut-être déjà clair pour toi mais ta réponse a fait que ça ne l'était pas pour moi donc je préfère préciser pour m'assurer qu'on parle bien de la même chose !


Pages : 1