Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Genesis impacters
Orpheus37190
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 12:27

pas forcément, il suffi d'une short print pour augmenté le prix un peu comme dragonmaid


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 12:29

Vous êtes dur dis donc 😯


La en 1 monstre on a 2 Link, draw 1 et 1 destruction de carte sur le terrain, les monstre sont cyberse donc très facilement tutorisable, donc pas besoin de forcément piocher le monstre ou une carte de l'archétype pour lancer le combo.


Les magie piège sont pas ouf, oui mais on a un tuto/spé en quick effect, un piège avec de négate, le reste est simpliste.


On a des moyens, comme j'ai cité d'avoir facilement accès au boss monster.


Effectivement tout se repose sur lui, comme pas mal de deck, faudra de sacré staple pour cover, genre Nibiru et Orage foudroyant, mais ça peut se jouer c'est déja ça.


Le deck est viable en fun, et rien de plus et de toute façon la plupart des archetype sont destiné à cela, de temps en temps Konami sort un truc broken ou une engine splashable partout, mais la en vous lisant, j'ai vraiment cette impression que si c'est pas méta et broken c'est de la merde, mais après on va tous vous voir râlé que Konami sort des cartes péter as fuck et qui se joue partout…du coup ?

Il est ou le milieu…. :mrgreen:


Bref moi j'aime bien ça me fera un petit deck pas chère à jouer entre pote et fun avec des artwork sympa^^


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 12:32

j'espère la même chose mais je voudrais éviter d'investir dans du support cyberse.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 12:39

Citation de TG25 the wind up Le [03/09/2020] à 12:14

perso si il est nul sa m’arrange, il coûtera pas cher.

Par contre j’espère qu'on pourra le jouer sans cyberse et co car je veux pas acheter minage ou secrétaire


Oh ça va Mining et Secretary ça vaut quasi rien maintenant.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 13:05

Citation de Shing Le [03/09/2020] à 10:15

Mekk-Knight c'est mauvais (pur).


? Je sais pas quelle liste tu as vu et quels decks tu joues mais Mekk-Knight n'est pas nul, et c'est meilleur en pur qu'avec Invokhé, c'est sûr que si on regarde les grosses chaînes YT on trouvera que l’ennuyeux Mekk-Invokhé, mais le deck pur est plus consistant et meilleur en jouant 1er (ouai tu m'as vexé :p).


Il n'y a que 10 cartes dévoilées, donc normalement encore 3 ou 4 à venir j'imagine.

Le deck m'a l'air sympa perso, assez facile de monter en Link, il faudra probablement jouer les Knightmare avec, donc je pense que Konami va déban Gobelin, Chevalier du Cauchemar


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 13:29

euh ….. Déban Gobelin, Chevalier du Cauchemar O_o ?!!

C'est pas parce que telle deck va bien avec un truc ban qu'on va le déban, c'est comme les reprints de Le Plumeau de Dame Harpie


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 13:30

Citation de malwabar Le [03/09/2020] à 13:05


Citation de Shing Le [03/09/2020] à 10:15

Mekk-Knight c'est mauvais (pur).


? Je sais pas quelle liste tu as vu et quels decks tu joues mais Mekk-Knight n'est pas nul, et c'est meilleur en pur qu'avec Invokhé, c'est sûr que si on regarde les grosses chaînes YT on trouvera que l’ennuyeux Mekk-Invokhé, mais le deck pur est plus consistant et meilleur en jouant 1er (ouai tu m'as vexé :p).


Il n'y a que 10 cartes dévoilées, donc normalement encore 3 ou 4 à venir j'imagine.

Le deck m'a l'air sympa perso, assez facile de monter en Link, il faudra probablement jouer les Knightmare avec, donc je pense que Konami va déban Gobelin, Chevalier du Cauchemar


Il manque simplement une carte pour l'archétype dans ce set et ça sera une magie (normale ou continue), après il y aura surement une carte de support dans le prochain main set comme d'habitude avec les archétypes des Deck Build Pack.


Sinon pour répondre à Virsago plus haut oui la "combo" est consistante mais elle ne fait rien, en go first tu pioche 1 et tu pose un pop sur le tour adverse, c'est du niveau de Zoodiac actuel, donc clairement pas ouf. Et en go second, bien que ça semble être meilleur car tu as simplement besoin d'une carte en main de départ pour combo donc tu peux te permettre de jouer énormément de staple go second ou handtrap, le fait est qu'un simple handtrap sur ton starter et tu ne fais plus rien du tour…


Enfin bref on verra bien, peut être que la dernière carte est broken et le deck va prendre une autre dimension mais j'y crois pas trop. Je trouve ça simplement dommage d'avoir un si joli artwork pour ton boss monster et avoir un archétype qui manque cruellement d'originalité dans son gameplay, car à part le fait que les jumelles s'invoquent l'une et l'autre je vois pas trop de résonance entre le "lore" et le gameplay. Alors que dans le même set tu as Draitron qui vient renouveler l'invocation rituel en permettant d'utiliser l'atk de tes montres au lieu du classique niveau pour invoquer rituellement !


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 14:23

Citation de Fader08 Le [03/09/2020] à 13:30


Citation de malwabar Le [03/09/2020] à 13:05


Citation de Shing Le [03/09/2020] à 10:15

Mekk-Knight c'est mauvais (pur).


? Je sais pas quelle liste tu as vu et quels decks tu joues mais Mekk-Knight n'est pas nul, et c'est meilleur en pur qu'avec Invokhé, c'est sûr que si on regarde les grosses chaînes YT on trouvera que l’ennuyeux Mekk-Invokhé, mais le deck pur est plus consistant et meilleur en jouant 1er (ouai tu m'as vexé :p).


Il n'y a que 10 cartes dévoilées, donc normalement encore 3 ou 4 à venir j'imagine.

Le deck m'a l'air sympa perso, assez facile de monter en Link, il faudra probablement jouer les Knightmare avec, donc je pense que Konami va déban Gobelin, Chevalier du Cauchemar


Il manque simplement une carte pour l'archétype dans ce set et ça sera une magie (normale ou continue), après il y aura surement une carte de support dans le prochain main set comme d'habitude avec les archétypes des Deck Build Pack.


Sinon pour répondre à Virsago plus haut oui la "combo" est consistante mais elle ne fait rien, en go first tu pioche 1 et tu pose un pop sur le tour adverse, c'est du niveau de Zoodiac actuel, donc clairement pas ouf. Et en go second, bien que ça semble être meilleur car tu as simplement besoin d'une carte en main de départ pour combo donc tu peux te permettre de jouer énormément de staple go second ou handtrap, le fait est qu'un simple handtrap sur ton starter et tu ne fais plus rien du tour…


Enfin bref on verra bien, peut être que la dernière carte est broken et le deck va prendre une autre dimension mais j'y crois pas trop. Je trouve ça simplement dommage d'avoir un si joli artwork pour ton boss monster et avoir un archétype qui manque cruellement d'originalité dans son gameplay, car à part le fait que les jumelles s'invoquent l'une et l'autre je vois pas trop de résonance entre le "lore" et le gameplay. Alors que dans le même set tu as Draitron qui vient renouveler l'invocation rituel en permettant d'utiliser l'atk de tes montres au lieu du classique niveau pour invoquer rituellement !


Effectivement, ça manque d'originalité, mais en soit ça reste cohérent pour moi, fallait trouver un moyen de justifier que les deux se complète, par contre en boss Monster, moi j'aurais mis un XYZ qui avait besoin des deux, les LInk c'est sympa, mais le boss monster en simple monstre à effet….ça c'est un peu simple effectivement, Synchro ou XYZ (pour le côté combinaison) ça l'aurait mieux fait, et ça rendait le deck encore plus consistant.


Après oui c'est fragile, je suis d'accord, mais je mettais surtout en avant le côté "c'est de la merde!" que tous le monde répète alors que le deck est relativement jouable, après l'excuse du "1 hand trap c'est finit" comme pas mal de deck en réalité, il n'y a pas tant de deck qui survive à 1-2 hand trap, mais oui il y en a, on a toujours les appelé par la tombe, et il faut aussi rappelé que la moyenne de HT par deck est de moins de 6 de mémoire, donc pas non plus possible d'en avoir tout le temps 1. la où le bâs blesse pour moi c'est plus contre les board tout fait, là le deck ne fait rien, juste un apollousa c'est finit, mais la encore comme beaucoup de deck qui se veulent fun^^


Après je ne crois pas que ce deck est pour objectif le compétitif, même avec la carte manquante, faut le prendre comme un truc fun, pas forcément révolutionnaire, mais il existe quoi^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 19:32

@Malwabar On parle bien de pur ? Sans jouer les World Legacy et tout ?


Édit : En y réfléchissant, quand je dis pur, ça porte pas mal de confusion au final. J'ai dit pur dans le sens où on joue pas de carte d'autre archétype, mais le Mekk-Knight avec Girsu et compagnie a toujours le gameplay d'un Mekk-Knight pur, donc mea culpa, j'ai utilisé à tord le terme "pur".


@Virsago Quand je dis que c'est mauvais, ce n'est pas synonyme de merde, rien que le fait que Twin c'est un one card link 4 fiend, il y a du potentiel, juste ça manque de gameplan, on comptera sûrement sur les cartes externes pour que ça soit jouable, mais en "pur", là je dis clairement que c'est de la merde (deck = merde, ne veut pas dire que l'archétype c'est de la merde). Au final, ce n'est pas grave qu'il y ait des cartes qui ne peuvent pas être tuto, mais les 3/4 des mp partent dans toute les directions, et quand on a pas un gameplan fixe, ça se rapproche de Ice Barrier si je dois grossir le trait. Et Dark Grepher/Armageddon qui send la fiend level 8 au GY en utilisant ta norm, strat qui marche seulement si tu as la quick play spell donc, n'est pas viable. Je préfère encore jouer Maîtrise de l'Esprit Noir.


Spoiler :

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 19:40

Citation de Shing Le [03/09/2020] à 19:32

@Malwabar On parle bien de pur ? Sans jouer les World Legacy et tout ?


En pur go second, avec forcément les M/P "World Legacy / Mekk" (Mon deck Mekk-Knight Pure)


Tu penses que ce deck est du niveau de Souten ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10