Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Genesis impacters
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 19:47

Ah mais clairement Mekk-Knight avec World Legacy est beaucoup plus viable qu'un Souten "pur". x)

J'ai édit au passage, tu m'as ninja. :p


Spoiler :

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 20:12

Du coup j'ai pas compris de quoi tu parles lol…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 22:59

Citation de Shing Le [03/09/2020] à 19:32

@Malwabar On parle bien de pur ? Sans jouer les World Legacy et tout ?


Édit : En y réfléchissant, quand je dis pur, ça porte pas mal de confusion au final. J'ai dit pur dans le sens où on joue pas de carte d'autre archétype, mais le Mekk-Knight avec Girsu et compagnie a toujours le gameplay d'un Mekk-Knight pur, donc mea culpa, j'ai utilisé à tord le terme "pur".


@Virsago Quand je dis que c'est mauvais, ce n'est pas synonyme de merde, rien que le fait que Twin c'est un one card link 4 fiend, il y a du potentiel, juste ça manque de gameplan, on comptera sûrement sur les cartes externes pour que ça soit jouable, mais en "pur", là je dis clairement que c'est de la merde (deck = merde, ne veut pas dire que l'archétype c'est de la merde). Au final, ce n'est pas grave qu'il y ait des cartes qui ne peuvent pas être tuto, mais les 3/4 des mp partent dans toute les directions, et quand on a pas un gameplan fixe, ça se rapproche de Ice Barrier si je dois grossir le trait. Et Dark Grepher/Armageddon qui send la fiend level 8 au GY en utilisant ta norm, strat qui marche seulement si tu as la quick play spell donc, n'est pas viable. Je préfère encore jouer Maîtrise de l'Esprit Noir.


Effectivement, j'avais zapper la Maitrise, une bonne carte dans le deck.


Après je viens de voir un version assez "méchante" (tout est relatif hein) qui joue Hakai justement, car la restriction des monstres démon ne les concerne pas justement et ça tourne pas mal en faite, ok ça tuera pas le méta mais c'est bien plus jouable que pur en effet et la on rentabilise vraiment le fait d'avoir un double Link-2 sur le board.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 23:48

https://www.youtube.com/watch?v=kNs1Jtfjto0&t


si ça peut éclairer des lanternes :p


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [03/09/2020] à 23:57

Citation de Kaltar Le [03/09/2020] à 23:48

https://www.youtube.com/watch?v=kNs1Jtfjto0&t


si ça peut éclairer des lanternes :p


Les proxys Panty & Stocking xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [05/09/2020] à 03:21

J'ai aussi apporté ma pierre à l'édifice. :mrgreen:



Spoiler :




Spoiler :

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [05/09/2020] à 14:20


DBGI-JP002 Magistus Flame Zoroa

FIRE, Spellcaster/Tuner/Effect, Lv 4, ATK/DEF 1500

You can only use each of the 1st and 2nd effects of this card’s name once per turn.

(1) You can target 1 “Magistus” monster you control; equip 1 “Magistus” monster from your Extra Deck to it.

(2) While this card is equipped with a “Magistus” Monster Card: You can Special Summon 1 Level 4 “Magistus” monster from your hand or GY, except “Magistus Flame Zoroa”, but negate its effects.


Magistus peut maintenant faire Halqifibrax Crystron avec une seule carte, à voir ce que les deck Pendule vont en faire !


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [09/09/2020] à 19:02


DBGI-JP020

Secret Passphrase


Normal Spell

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Add 1 “Live Twin”/”Evil Twin” Spell/Trap from your Deck to your hand, or, if you control a “Kisikil” monster and a “Lilla” monster, you can add 1 “Evil Twin” monster instead.


Dernière carte du set pour Evil Twin, plutôt bonne, même si les cartes quelle cherche ne sont pas ouf.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [09/09/2020] à 22:55

Bon bah on a eu notre tuto de spell/trap, donc nickel, pas déçu de cet archétype, qui donne de bonne stratégie de ce que j'ai pu voir.


ShamanKai
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Genesis impacters posté le [09/09/2020] à 23:27

Pourquoi tuto les pieges alors qu'elles sont vraiment nul?

Et pourquoi tu tuto un monstre quand on a le duo sur le terrain? Genre 2 monstre du deck ont aucun effet si leurs version opposé est déjà sur le terrain


La mécanique est sympa, mais y a trop de carte inutile actuellement.

J’espère qu'il aura du support en monstre genre une link -3 ou des fan en monstre effet, parce que là toute les piege sont nul, 1 magie sur 3 est utile, et 2 monstre sur 3 sont utile


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10