Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nos amis les insecte !
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Nos amis les insecte ! posté le [09/07/2020] à 13:27

CC je poste se nouveau sujet car depuis longtemps j ai un deck Que j adore : Mon deck Guêpe de Bataille – First


J avais build une version avec du Vitesseroid : Mon deck Guepe mais je trouve qu on utilise pas assez la puissance de cette guepe qui ont des superbes effect donc j ai pensée que juste laissé Terrortop Vitesseroid et Taketomborg Vitesseroid car il nous permettre d avoir accès a Guêpe de Bataille – Sting le Poison qui nous permette de lancer une "loupe".


J ai fais tous pour que le deck joue first car meme si cette carte existe L'Essaim Invocateur je ne la trouve pas assez forte pour partir sur un go second … Surtout avec la méta qui nous met au moins 1 négate.


Bon sinon j ai des questions :


Mieux vaudrais t-il jouer Aztekipede, Le Ver Guerrier x3 ou Aztekipede, Le Ver Guerrier x2 et 1 Chargeur Dévastateur je suis pas sur encore je teste en ce moment mais j aimerais avoir votre avis


Pour l extra j ai pas encore choisis quoi mettre en plus car dans le prochain booster je crois il sortira cicada king qui est une pseudo negate mais si je voudrais opti faudrait jouer le goyo de niveau 3 mais je l ai pas retrouvé si vous savez son nom ?


Et pour finir vous savez si il a une "tuto counter trap" pour tuto Fracture de Gravité qui est une pseudo free win 😉


Merci d avoir lu le post et merci si vous arriver a m aider.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Nos amis les insecte ! posté le [09/07/2020] à 15:14

Citation de Belier95 Le [09/07/2020] à 13:27

de lancer une "loupe".


Le mot que tu cherches est "loop", ce qui signifie "boucle" ^^


Pages : 1