Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon Rokkette
Bethanie
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Dragon Rokkette posté le [11/07/2020] à 13:47

Voici Mon deck Dragon Rokkette

Format :

Archétype : Rokkette


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Rokkette

Thème : Auto destruction


Fonctionnement du deck : La destruction des monstres "Dragon Rokkette" pour amener aux différentes méthode d'invocation présente dans l'Extra Deck.


Mon budget : 100.-


Mes questions : Savoir ce d'autres gens pensent de mon deck


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Deck Dragon Rokkette posté le [20/07/2020] à 01:18

Faut absolument mettre le dragon argentrokkette au moins en 2 exemplaires. Déjà tu vois l'extradeck complet de ton adversaire donc tu sais ce qu'il joue et tu sais les combos potentiels qu'il peut faire, et en plus tu peux lui en bannir 1 carte histoire de lui mettre bien la pression d'entrée de jeu.


T'as trop de M/P par rapport aux monstres je trouve.


Le Dragon furieux chargeborrelle est assez chiant à faire, pour un effet pas forcément ouf. L'enlever te fait une place dans l'extradeck et une place en M/P.


Terra formation pareil, tu peux enlever, mais faut jouer Dragon attaquant en 2x minimum.


Dragon épéborrelle est un must have, je ne parlerai pas du dragon sauvage chargeborrelle sinon on explose le budget.


1 seul typhon sert à rien, c'est le genre de staple + jouer en x3. Tu peux le remplacer par cyclone cosmique ou tourbillons jumeaux.


Je pense que tu peux rempacer trou noir par raigeki.


Lancement rapide faut le jouer en x3. En plus tu peux chain l'effet du traceur dessus et invoquer 2 monstres tranquille.


Les pièges ralentissent trop ton jeu. En plus tu les jiues en x1 pour la plupart donc tu vas jamais avoir le bon piège au bon moment.


Je pense que c'est déjà pas mal. ^^


Ma decklist : http://www.noelshack.com/2020-30-1-1595201347-20200718-124237.jpg

http://www.noelshack.com/2020-30-1-1595201358-20200718-124244.jpg


Elle est pas forcément finie, des petites modifs sont à prévoir.


Pages : 1