Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de structure
saulane
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck de structure posté le [12/07/2020] à 16:27

Bonjour,


J'aimerais reprendre yu gi oh mais je n'ai pas trop d'idée sur quel deck me tourner et je voulais savoir quel deck de structure je pouvais acheter en X3 et avoir un deck plutôt viable. J'avais pense à marionnette de l'ombre en regardant quelques vidéos mais si vous avez des conseils je suis preneur. 😉


Merci d'avance


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Deck de structure posté le [12/07/2020] à 17:03

Citation de saulane Le [12/07/2020] à 16:27

Bonjour,


J'aimerais reprendre yu gi oh mais je n'ai pas trop d'idée sur quel deck me tourner et je voulais savoir quel deck de structure je pouvais acheter en X3 et avoir un deck plutôt viable. J'avais pense à marionnette de l'ombre en regardant quelques vidéos mais si vous avez des conseils je suis preneur. 😉


Merci d'avance


Salut saulane, j'ai trouvé 2 decks de structures récents (sortis en 2015 ou après) bien et qui ont du support facile à trouver. Le premier est le "Deck de Structure : La Revolte Rokkette" sorti l'année dernière. L'autre qui je crois bien a eu une reédition le mois dernier n'est autre que le "Deck de Structure : La Rage du Dinobroyeur". 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck de structure posté le [12/07/2020] à 17:28

Marionnette de l'Ombre ou Rage du Dinobroyeur sont pas mal, 3 decks de structure permettent de faire un deck correct pour un bas prix.


Pour Rokkette il faut racheter pas mal de cartes à côté pour une version qui tourne bien, comme Dragon Attaquant par exemple.


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Deck de structure posté le [12/07/2020] à 18:12

Oui shadoll ou dinosaure c'est pas si mal après si tu veux un deck TRES viable salamangrande est toujours un deck très fort mais il faudra que tu achètes d'autres cartes à côté


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck de structure posté le [12/07/2020] à 18:21

Shaddoll concrètement c'est pas un bon structure deck à jouer sans modification.

T'as besoin d'open 3 cartes assez spécifiques pour sortir un board qui ne te fait pas win, vraiment je comprend pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de conseiller ce deck de structure…

Dino est un bon deck de structure cependant oui.


Spoiler :

saulane
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck de structure posté le [12/07/2020] à 18:35

Merci pour toutes les réponses je vais regarder le deck dino me manque plus que trouver une bonne deck liste 🙂


Pages : 1