Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu-gi-oh Arc v
Fanboy de arc v mdr
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Yu-gi-oh Arc v posté le [17/07/2020] à 15:58

voila les best ost de arc v et ce auquel je pensais qui dépassait (de pas loin pour certain) tout ceux des autres saisons:

-https://www.youtube.com/watch?v=9B3WGb4kdVw&list=PLMn1-hNcFervAvE0dhFGV_5gL9AMQWjKx&index=18&pbjreload=101.

-https://www.youtube.com/watch?v=gVhSTdNDwmk&pbjreload=101

-https://www.youtube.com/watch?v=N7NIh_qpQ0g&pbjreload=101



Spoiler :




Après pour le scénarios je vais essayer de ne pas prendre de cas "isolés", bon les pendules la nouvelle invocation de cette saison, pouvoir invoquer des monstres simultanément, très clairement au début je pensais que ca allait être beaucoup utilisé et Game breaker mais en fait ils ont réussi à la modérer et à utiliser pleins de contre au fil de la série. En plus, au début il n'y a qu'une seule personne qui la maîtrise et on l'a découvre en pleine épisode, elle n'existe pas déjà. Après bout de 12 épisode, akaba rejii l'utilise une deuxième fois puis au fur et à mesure tout le monde commence à pouvoir la maitriser et personnellement j'ai trouvé ca mieux que tout le monde maitrise "que" un seul type d'invocation dès la début.

Ensuite, lors de la miami chamspionship, il me semble que c'est la première fois qu'il y a une vrai battle royale dans yu-gi-oh et j'ai trouvé le concept sympa et réussi malgré qu'il ne soit qu'une quinzaine, puis l'arrivé de l'obelisk force en plein tournoi, tout s'enchainent bien.

Et le suspens tient bien la série, on ne sait jamais ce qui va arriver, et personellement c'a m'a donné encore plus d'excitation quand je regardais la série. Les deck sont toujours plus stylés les uns les autres avec, raidraptor, peluchimal/frourreur, mageartiste, clair de lune. Même le mélange potartiste/yeux impairs de yuya est cool (après ca c'est pas tellement le scénario j'avoue). La réedition du tournoi 5d's a permis d'intégrer yuya et les autres à l'univers 5d's mais a permis aussi d'ajouter shinji, sergey, etc… Puis on comprend au fur et a mesur pourquoi yuya et yuzu ont rois personnes qui leurs ressemblent. Après je pense que quand yuya est arrivé dans la dimension fusion ( la série gx donc) quand ceelle ci n'était pas encore terminé, il a due arrivé quand asuka n'était pas diplomée et comme si jaden n'avait "jamais fait partie de ce monde" même si c'est vrai que c'est très floue.


obelisk1410
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Yu-gi-oh Arc v posté le [17/07/2020] à 17:53

Citation de Shing Le [17/07/2020] à 14:50

Si c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, ils auraient dû déjà fait un effort sur la cohérence.

Déjà qu'est-ce que fout Asuka dans Academia alors qu'elle était diplômée à la fin et est partit vers l'Amérique.

Edo qui reste toujours un pro-duellist etc.

C'est plus du fan service.

Crow pareil. C'est littéralement un monde à part, il y a aucun lien qui unit GX, 5D's à Arc-V mise à part les perso mais qui ont un histoire différent.

Pour 5D's, Jack joue Multi Golem Suprême, Yusei a Draco Equiste, Paladin Dragon.

Pour Zexal, le vieux monsieur qui garde le temple a joué Alakan Le Chevalier Harlequin et Blue-Eyes Ultimate.


https://youtu.be/5BvfoWYPvOk

https://youtu.be/RggeGFN7Sus


Ah oui c'est vrai ,l'air con 😆 , sorry j'avais zappé ça comme c'est un peu des cas isolés concernant les fusions . De la cohérence dans Yu-Gi-Oh! c'est pas la première fois qu'il en manque , et puis vu le public principal que ça cible d'origine (a prendre avec des pincettes) , c'est pas des gamins de 10 ans qui vont allez se plaindre . Du fan service un peut trop exploité en effet x) mais bon j'ai pas cherché à comprendre ,j'étais content de voir kite,ou des gens de ce genre , fan service =nouvelles cartes et les galactiques j'aime beaucoup(bon au final c'est du cipher mais ça passe) 😆


Citation de Fanboy de arc v mdr Le [17/07/2020] à 15:58

Après pour le scénarios je vais essayer de ne pas prendre de cas "isolés", bon les pendules la nouvelle invocation de cette saison, pouvoir invoquer des monstres simultanément, très clairement au début je pensais que ca allait être beaucoup utilisé et Game breaker mais en fait ils ont réussi à la modérer et à utiliser pleins de contre au fil de la série. En plus, au début il n'y a qu'une seule personne qui la maîtrise et on l'a découvre en pleine épisode, elle n'existe pas déjà. Après bout de 12 épisode, akaba rejii l'utilise une deuxième fois puis au fur et à mesure tout le monde commence à pouvoir la maitriser et personnellement j'ai trouvé ca mieux que tout le monde maitrise "que" un seul type d'invocation dès la début.

Ensuite, lors de la miami chamspionship, il me semble que c'est la première fois qu'il y a une vrai battle royale dans yu-gi-oh et j'ai trouvé le concept sympa et réussi malgré qu'il ne soit qu'une quinzaine, puis l'arrivé de l'obelisk force en plein tournoi, tout s'enchainent bien.

Et le suspens tient bien la série, on ne sait jamais ce qui va arriver, et personellement c'a m'a donné encore plus d'excitation quand je regardais la série. Les deck sont toujours plus stylés les uns les autres avec, raidraptor, peluchimal/frourreur, mageartiste, clair de lune. Même le mélange potartiste/yeux impairs de yuya est cool (après ca c'est pas tellement le scénario j'avoue). La réedition du tournoi 5d's a permis d'intégrer yuya et les autres à l'univers 5d's mais a permis aussi d'ajouter shinji, sergey, etc… Puis on comprend au fur et a mesur pourquoi yuya et yuzu ont rois personnes qui leurs ressemblent. Après je pense que quand yuya est arrivé dans la dimension fusion ( la série gx donc) quand celle ci n'était pas encore terminé, il a due arrivé quand asuka n'était pas diplomée et comme si jaden n'avait "jamais fait partie de ce monde" même si c'est vrai que c'est très floue.


T'a même pas mis "Yuto’s Passionate Soul" ou "Reiji Desire" dans les meilleurs ost 😥

Bah tu sais si tu fonctionne comme ça , au début de Yu-Gi-Oh! Casi personne ne joue aux cartes c'est réservé à des gens comme Yugi (qu'on pourrait considérer comme co-fondateur du jeu indirectement) ou Kaiba (hyper riche il se paye ce qu'il veut) , dans Zexal Yuma est le premier à faire l'usage des numéros puis après au tour de pleins d'autres utilisateurs ,puis dans Seven le gamin insupportable qui sert de personnage principal (manquerait plus qu'un film ou il devient poto avec Yugi) est le premier à utiliser des nouvelles règles de jeu puis au fur et à mesure tout le monde joue ses nouvelles règles(débiles) ,Yuya à certes l'exclusivité d'avoir la pendule au début mais comme tu le vois , il y a pas que lui qu'a eu le droit à ses exclus(et j'en ai peut être zappés) . C'est vrai que le concept des battle royales est sympa mais en même si ça existait pas avant ,c'est parce que le concept des "battle royales" tout court n'existait casi pas et puis il y a eu pleins de championnats de ce type dans d'autres YGO , c'est pas ce qui m'a le plus marqué perso . Le suspens ok pourquoi pas et le concept d'avoir des arcs distincts ,sympa aussi mais pas une exclu , beaucoup de cartes très belles également effectivement mais dans toutes les séries confondus . Ta théorie se tient à moitié je pense , par exemple si on suit la logique , Kite n'utilise pas de numéros ,donc l'invasion de la dimension XYZ se passe probablement après l'histoire de Zexal et comment un univers Yu-Gi-Oh! dix fois plus futuriste et claqué au niveau des monstres extra a pu se faire démonter par des mecs de la dimension fusion qui d'après ta théorie se situerais dans un temps non terminé de l'histoire de GX (ce qui inclus donc qu'en théorie ils fasse l'utilisation des cartes de l'époque ,so 2008) . Bref , Arc V j'ai kiffé mais pas plus qu'une autre, je pense qu'elles se valent toutes ,même si chacun à ses préférences , c'est subjectif et puis tu sais c'est un peu comme tout si l'un dit que c'est de la merde ,beaucoup suivent , j'avoue aussi avoir du mal à comprendre autant d'acharnement sur cette série , c'est pas la première fois qu'on balance des concept loufoques dans YGO et pas la dernière (n'est-ce pas Seven 😉 )


~Je ne perd jamais : je gagne ou j’apprend~

Pages : 1 2