Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Juggernaut Liebe
00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Juggernaut Liebe posté le [16/07/2020] à 20:51

Bonjour à tous voilà ça fait maintenant plus d'un an que je joue train et je viens de voir lors d'une vidéo que la personne déclare l'effet de Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe afin d'augmenter son attaque, mais malgré ça attaque plusieurs monstres adverses.


Ma question est la suivante: l'effet qui dit " le reste de ce tour vous ne pouvez uniquement déclarer une attaque avec cette carte" dit elle que l'on ne peux déclarer qu'une seule attaque avec cette carte ou qu'on ne peut uniquement déclarer une ou plusieurs attaque mais uniquement avec cette carte.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Juggernaut Liebe posté le [16/07/2020] à 21:11

Seule cette carte a le droit d'attaquer, mais un nombre de fois égal au nombre de matériels Xyz +1.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Juggernaut Liebe posté le [16/07/2020] à 21:16

Les traducteurs sont des mongols, l'effet n'est pas clair mais effectivement tu peux attaquer plusieurs fois avec le monstre, mais tes autres monstres ne peuvent pas attaquer.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Juggernaut Liebe posté le [16/07/2020] à 23:03

Citation de malwabar Le [16/07/2020] à 21:16

Les traducteurs sont des mongols, l'effet n'est pas clair mais effectivement tu peux attaquer plusieurs fois avec le monstre, mais tes autres monstres ne peuvent pas attaquer.


Après, généralement ils précisent, du genre "cette carte peut attaquer peut attaquer une seule fois".


Pages : 1