Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Duel Val d\'Oise
Nailo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Duel Val d'Oise posté le [18/07/2020] à 11:54

Bonjour,


J'aimerais me remettre à Yu-gi-oh mais le fait de devoir aller jusque Paris à chaque fois que je souhaite jouer me démotive un peu. Je joue speed duel et master duel mais plus en mode "fun" vu que je débute. Est-ce que vous connaissez des lieux dans le val d'Oise ou près de Cergy-Pontoise où des joueurs se retrouvent ? Car après des recherches je n'ai pas l'impression d'y voir des tournois.


Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Duel Val d'Oise posté le [13/08/2021] à 09:33

Coucou, désolé de la réponse tardive.


Je suis un peu dans la même situation que toi ; je me considère même comme un petit débutant, quand bien même j'ai commencé Yu-Gi-Oh en 2002 (ça m'apprendra à m'arrêter et reprendre +10 ans après 😆 ).


Si tu es de Cergy-Pontoise, essaye de prendre la Ligne H pour aller à Enghien-les-Bains. Tout près de la gare, il y a quelques commerces, dont une boutique qui s'appelle "Totem". C'est là-bas que j'achetais certains de mes decks, quand j'étais étudiant en BTS. Je sais qu'ils organisaient des mini-tournois entre pas mal de joueurs, les samedis matins.


Je ne sais pas s'ils ont continué cette tradition, mais rien ne te coûtera d'y aller, les saluer et leur demander.


Pour trouver la localisation de la boutique, dis toi qu'elle est très proche d'un Subway (un fast-food) et que si tu vois le subway (tu peux même le chercher via ton GPS), tu verra normalement la boutique Totem (même si ça dépend de l'angle où tu seras).


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Pages : 1