Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck HEROS élémentaire
Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [18/07/2020] à 19:09

Voici Mon deck HEROS élémentaire

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Héros Elémentaire


Fonctionnement du deck : Accéder rapidement aux fusions


Mon budget : à voir, je possède déjà les cartes de la liste ainsi que d'autres qui concerne cet archétype


Mes questions : Je doute que les héros élémentaire sous cette forme ne tiennent face à des decks méta, le but ici est de jouer ce deck en fun (d'où le nombre de cartes dans l'extra deck) mais qu'il tienne tout de même la route face à des deck plus casual.

J'aimerai bien améliorer le deck en l'accélérant le plus possible, accéder rapidement aux fusion, ect.

Auriez vous des suggestions ?


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [18/07/2020] à 19:27

même dans la version opti avec Faris, HÉROS Vision et Airman, HÉROS Élémentaire Héros c'est un bon deck rogue mais c'est tout


Si tu veux te faire un deck héros de l'anime la meilleure option je pense ce serait d'intégrer Portail de Fusion avec les cartes pour les magies de terrain comme Terra Formation Métavers et Rotation de Plateau


comme Portail de Fusion banni au lieu d'envoyer au cimetière tu peux profiter de L'Illumination, HÉROS Elémentaire et Monde de Fusion Parallèle


Attaque Météorite et Héros Favori sont à prendre en compte aussi


Déploiement Fusion très fort aussi


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [18/07/2020] à 20:05

Déjà ton extra est trop gros, faut le descendre à 15.


Et pour l'amérlioration, jouer les autres HERO tirais ou tu veux rester absolument sur les Élémentaires ? Dans le cas si tu veux rester sur Élémentaires faudrait passer Dispositifeur de l'Enfer, HEROS Xtra peut être à 3


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [18/07/2020] à 21:14

NAINS_ROYALE : je sais pour l'extra, comme dit précédemment, je ne joue qu'en fun entre amis.

Et en effet, je souhaite rester un maximum sur les élémentaires de base comme le perso dans l'anim.


Omega000 : merci pour les conseils, notamment pour Attaque Météorite et Héros Favori qui me paraissent vachement utile ! en x2 cela me semble bien non ?


Est ce que Héritage d'un Héros serait utile selon vous ?


Et de ce fait quelles cartes vous paraissent inutile dans ma liste ?


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [19/07/2020] à 09:06

Salut

je te conseille de mettre en 3 fois Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire pour aller chercher tes cartes.


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [19/07/2020] à 12:57

Citation de Julien51 Le [18/07/2020] à 21:14

NAINS_ROYALE : je sais pour l'extra, comme dit précédemment, je ne joue qu'en fun entre amis.

Et en effet, je souhaite rester un maximum sur les élémentaires de base comme le perso dans l'anim.


Omega000 : merci pour les conseils, notamment pour Attaque Météorite et Héros Favori qui me paraissent vachement utile ! en x2 cela me semble bien non ?


Est ce que Héritage d'un Héros serait utile selon vous ?


Et de ce fait quelles cartes vous paraissent inutile dans ma liste ?


tu peux te passer des pièges et de Wroughtweiller


AlduinGorik
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [22/04/2021] à 14:21

Citation de NAINS_ROYALE Le [18/07/2020] à 20:05

Déjà ton extra est trop gros, faut le descendre à 15.


Et pour l'amérlioration, jouer les autres HERO tirais ou tu veux rester absolument sur les Élémentaires ? Dans le cas si tu veux rester sur Élémentaires faudrait passer Dispositifeur de l'Enfer, HEROS Xtra peut être à 3



Bonjour, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet. Je suis désolé mais je ne pense pas qu'elle vaille le coup d'en créer un différent. Je la pose donc ici. C'est à propos de Dispositifeur de l'enfer, HEROS Xtra. Pour résoudre son effet, il faut impérativement que le monstre fusion liste le nom précis des matériels ? Ou ça marche aussi si les matériels listés sont imprécis ? Par exemple, est-ce que ça marche en révélant Dominance – Héros de la destinée qui liste "3 monstres HÉROS de la destinée" ? Dans ce cas, est-ce que je peux ajouter à ma main deux monstres "héros de la destinée" de noms différents ?


Bonne journée ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
[Classique] Deck HEROS élémentaire posté le [22/04/2021] à 14:49

Citation de AlduinGorik Le [22/04/2021] à 14:21

Bonjour,


Salut,


j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet. Je suis désolé mais je ne pense pas qu'elle vaille le coup d'en créer un différent.


Un peu contradictoire, non ? ^^ La prochaine fois, mieux vaut créer un nouveau topic qui ne sera pas HS, se trouvera dans la bonne section du forum, et accessoirement n'en fera pas remonter un autre daté de plusieurs mois et dont les infos qu'on y trouve pourraient ne plus être valides.


Je la pose donc ici. C'est à propos de Dispositifeur de l'enfer, HEROS Xtra. Pour résoudre son effet, il faut impérativement que le monstre fusion liste le nom précis des matériels ? Ou ça marche aussi si les matériels listés sont imprécis ? Par exemple, est-ce que ça marche en révélant Dominance – Héros de la destinée qui liste "3 monstres HÉROS de la destinée" ? Dans ce cas, est-ce que je peux ajouter à ma main deux monstres "héros de la destinée" de noms différents ?


Bonne journée ! 🙂


C'est vrai qu'en l'absence de la formulation habituelle "listé(s) précisément/spécifiquement" la question peut sembler légitime, ceci dit le texte original de la carte est par exemple identique à celui de Prisme, HÉROS Élémentaire qui a bien cette mention donc pas de raison qu'elle fonctionne différemment.


Pages : 1