Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fossile fusion
Ryuzaki7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Fossile fusion posté le [24/07/2020] à 05:40

Bonjour, euh, ils se sont pas planté dans l effet de la carte pour ce qui est écrit entre parenthèse ? Si c est excepté les matériels de fusion avec conditions de cimetière, comment on peut invoquer les deux Dino fusion qui requiere un monstre d un certain niveau du cimetière de l adversaire, c est pas paradoxal ça ? Ou bien du coup ça sous entend un seul monstre rocher pour l invoqué ? Cette parenthèse ça sens le coup tordu..


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Fossile fusion posté le [24/07/2020] à 07:25

tu as mal compris je crois .

pour moi ,pour invoquer par fusion tu doit bannir des monstres du cimetière ,mais tu peux pas bannir des monstres qui on une condition spécifique de cimetière.

par exemple tu peux pas bannir "Dragon Fossile Tyrannosquelette" du cimetière avec "fusion fossile"

enfin je crois ^^


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Fossile fusion posté le [24/07/2020] à 09:42

Non c'est juste une indication que tu ne peux pas ignorer les prérequis des Matériels. Donc si on te dit "monstre dans le Cimetière de l'adversaire" tu peux pas le prendre dans ton Cimetière juste parce que Fusion Fossile te permet d'aller piocher dans les deux, tu dois respecter avant tout ce qu'indique le monstre. C'est juste ça cette précision.


Pages : 1