Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Crossout Designator
00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Crossout Designator posté le [25/07/2020] à 16:53

Voilà Konami à annoncé une nouvelle carte pour aider les deck à se protéger des handtraps et de nibiru voire de beaucoup d'autres choses selon ce qu'on peut side ^^

J'aimerais avoir votre avis: Trop bien! ou plutot Trop fort?


https://db.ygoprodeck.com/card/?search=Crossout%20Designator#:~:text=A%3A%20When%20declaring%20a%20card%20name%20to%20activate,the%20%22%20Crossout%20Designator%22%20your%20opponent%20activated%20is


00S
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Crossout Designator posté le [25/07/2020] à 17:20

Sauf que sa fait plus d'un an que la carte est sortie en OCG.


Ah? et elle est beaucoup jouer en OCG?


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Crossout Designator posté le [25/07/2020] à 19:29

En ocg elle est jouer partout(quelque chose me dit que c'est en partie à cause d'un certain cancrelat …..).Oui la carte est très bonne ,en fait c'est un called by en plus fair car son effet est une fois par tour et qu'elle t'oblige a jouer des ''semi-brick'' dans le deck(en général des handtraps c'est pour ça que je parle de semi-brick) contrairement a called by (qui risque d'être limité car bon on va pas se le cacher ….donner cette carte en plus de called by pour se protéger des interrupt pour les decks combos c'est nimp,sachant que crossout protège de nibiru ce qui n'est pas rien ……)


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Crossout Designator posté le [25/07/2020] à 20:51

C'est pour ça que j'ai dit que les handtraps servant de target a crossout sont des semi-bricks(elles son utilisable) et ce qui est très fort (que j'avais oublié de mentionner dans mon message précédent)avec la carte c'est dans un match miroir où tu peut gérer une carte adverse.


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Crossout Designator posté le [26/07/2020] à 10:35

Non called restera toujours bien meilleur vu qu'il ne sert pas que en anti handtrap, c'est pour le coup une carte bien plus polyvalente dans tous les compartiments du jeu. Crossout oui c'est bien t'as des HT c'est pas des cartes mortes. Sauf que les decks ou Crossout est mieux que called dans son rôle, c'est des decks combo. Et je t'assure que piocher trop de HT en deck combo ça pue un peu. Sachant qu'on a de plus en plus de HT, donc il faut faire un choix avec Crossout, tu vas pas jouer 10 HT en aggro. Donc du coup tu auras pas des réponses contre toutes les handtrap possible non plus. Quand je vois les decks OCG ça fait vraiment une pollution pour certains decks j'ai l'impression. A ce moment là autant ne pas pourrir son deck et ne pas jouer Crossout. Ou alors se restreindre à seulement 4/5 cibles quoi (sachant que si tu draw ta HT en *1 tu n'es plus protégé contre)


Et sachant que ben.. Crossout est vraiment pas polyvalente, c'est juste un anti HT quoi.


jeremie95
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Crossout Designator posté le [26/07/2020] à 13:12

Vous pensez que la carte peut sortir dans Rise of the duelist ? comme y'aura 20 import OCG je la vois bien en secrète je pense


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Crossout Designator posté le [26/07/2020] à 14:22

Tu a bien résumé Crobe


Pages : 1