Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ?
SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ? posté le [28/07/2020] à 23:44

Salut,


Tout est dans le titre, mais si c'est le cas, pensez-vous que le deck restera "jouable" ?


Merci bien


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ? posté le [28/07/2020] à 23:56

au contraire je pense même qu'il sera "soulagé"


Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ? posté le [29/07/2020] à 08:39

Avec la situation actuelle, je suis pas sur qu'une banlist serais trop pénalisante, mais on verra bien, Konami nous habitue au surprise


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ? posté le [29/07/2020] à 10:53

perso je pense que Konami va assassiner le deck genre puissance max car Konami déteste les deck qui survive malgré les ban list par exemple sky striker qui s'est juste fait tuer petit a petit avant de ce faire achever ou par exemple BA qui a vu un nombre ridicule de ces monstres ce faire limité afin d'être sur de tuer le deck


jeremie95
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ? posté le [29/07/2020] à 11:39

Je pense qu'en septembre on aura pas une grosse banlist psk aucune compétion IRL pour le moment et pour moi je pense que le deck va rester et disparaitre de lui meme. Les joueurs joueront + Eldlich variante et Drogma variante + Adamacia etc…


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Vous pensez que Salamangreat va être touché à la prochaine ban liste ? posté le [29/07/2020] à 12:41

Citation de incarnus Le [29/07/2020] à 10:53

perso je pense que Konami va assassiner le deck genre puissance max car Konami déteste les deck qui survive malgré les ban list par exemple sky striker qui s'est juste fait tuer petit a petit avant de ce faire achever ou par exemple BA qui a vu un nombre ridicule de ces monstres ce faire limité afin d'être sur de tuer le deck


BA n'a jamais été véritablement tué en TCG, a l'époque où c'est sortie l'OCG avait touché dante directement et ça avait fait mal. Ici on l'a toujours nerf pour l'empêcher de s'installer trop longtemps dans une meta sans jamais le tuer, ça en fait un deck qui squatte la frontière du compétitif et qui par moment la passe pour faire quelques ravages avant de ressortir. Actuellement BA est toujours jouable et loin d'être mort (pas en garde hard compet cependant) même si je trouve qu'un petit retour de graff ne ferait pas de mal ^^

Si konami veut faire pareil avec salamangrande (c'est bien parti je trouve) la banliste ne lui sera clairement pas létal, juste suffisante pour l'envoyer en exil quelques temps

Edit : et puis comme il a été dit, dogmatika (un exemple parmi d'autres) va faire bouger les choses. Le deck va être progressivement dépassé et sera de moins en moins joué


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1