Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
WilDJack
WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
WilDJack présentation posté le [29/07/2020] à 09:05

Bonjour à tous, (ceci est mon premier post)


Je me présente sous le pseudo de WilDJack, 35 ans résidant en Belgique.


Je débute, j'ai un peu joué a ygo lors des premières saisons de l'animé mais j'étais plutôt joueur de magic…


Je n'y ai pas joué fort longtemps faute de partenaire ou adversaire, mais j'ai continué sur les jeux vidéo me permettant de voir (de loin) l'évolution constante. Dernièrement j'ai eu pas mal de temps pour joué la version switch "Legacy of the Duelist: Link Evolution" et cela m'a donné envie de m'y mettre voilà 3 mois…


Je viens de m'inscrire car comme tout débutant ayant besoin d'un coup de pouce et d'un peu d'aide, je me suis dit que cette plate-forme pourrait largement contribuer à ma progression et puis c'est toujours sympa d'échanger un peu des avis ^^.


La plate-forme je l'ai déjà pas mal consultée a titre informatif sur les mécanismes de jeux et comme base de donnée.


Vennant des jeux vidéo qui donnent accès à un très large éventail de cartes et de decks différents j'ai jusque la un jeu très éclectique. Je n'ai aucune connaissance de la meta, jusque la je jouais pour le fun.


Pour le moment j'ai construit un deck nostalgique de mes debuts sur le thème Dragon blanc aux yeux bleus , un deck dragons lumière/ténèbres sur base du deck résurrection des véritables dragons, un deck dragons corrompus.


Un deck plus abouti sur l'archetypes qui m'a donné l'envie de jouer en vrai : "rokkette" (il se peu que je sois fan de dragons…) le deck de structure était sorti tout récemment tandis que je vennais de découvrir et approfondir l'archétype dans le jeu switch… Du coup je me suis lancé… Il s'agit de mon deck de prédilection et dans lequel j'ai investi, si je devais envisager la competition ce serait donc avec lui.


Et enfin 2 decks sortant de mon thème dragon, un deck chenillinfini et un deck mathmech.


Voilà c'est tout me semble t'il. Au plaisir de vous lire et d'echanger^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
WilDJack posté le [29/07/2020] à 09:30

Salut! Déjà bienvenue sur le forum, si tu cherches à améliorer ton deck rokkete pour le rendre compétitif, tu as l’analyse de deck dans la section et articles du site ^^


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
WilDJack posté le [29/07/2020] à 10:08

Citation de HEAVEN Le [29/07/2020] à 09:30

Salut! Déjà bienvenue sur le forum, si tu cherches à améliorer ton deck rokkete pour le rendre compétitif, tu as l’analyse de deck dans la section et articles du site ^^


Merci ^^


Pages : 1