Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Synchro 7
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Synchro 7 posté le [29/07/2020] à 12:58

Bonjour à tous !


Je cherche un monstre synchro générique de niveau 7 pour entrer dans mon deck generaideur/numéron.

Pour le coup, pour l’instant je partirai sur le Dragon Rose Noire, dans la mesure où je peux utiliser les deux effets dans mon deck mais si vous avez des synchro 7 plus puissante à me proposer je suis preneur !


Merci d’avance pour vos idées !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Synchro 7 posté le [29/07/2020] à 14:31

Salut,


Citation de Alexyy Le [29/07/2020] à 12:58

Bonjour à tous !


Je cherche un monstre synchro générique de niveau 7 pour entrer dans mon deck generaideur/numéron.

Pour le coup, pour l’instant je partirai sur le Dragon Rose Noire, dans la mesure où je peux utiliser les deux effets dans mon deck mais si vous avez des synchro 7 plus puissante à me proposer je suis preneur !


Merci d’avance pour vos idées !


Le plus simple est peut-être que tu consultes toi-même la liste des monstres Synchro de Niveau 7 (ici) et que tu fasses ton choix en fonction de tes besoins !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Synchro 7 posté le [29/07/2020] à 15:54

C'est quoi le principe de ton deck d'abord ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Synchro 7 posté le [29/07/2020] à 16:50

Pour rentrer dans du end board sympa, tu as Dragster de l'Aube F.A., et sinon tu as aussi Dragon Clair de Lune Rose Noire et Seigneur Structure-PSY Zêta qui sont bons à la fois en 1st et en 2nd vu que ça gère aussi un monstre durant ton tour.


Tu as des utilisations plus spécifiques possibles avec Dragon Monteur Filant… si tu veux foolish un truc ou faire une accel synchro


Tu as Yazi, Mal du Yang Zing en combinaison avec Mare Mare qui est un des meilleurs synchro pour le go 2nd vu que ça gère une carte adverse tout en générant 3 token pour faire des link (ou des synchro mais bon).


Vu que tu joues Generaider, Ancien Dragon Pixie peut être une tech rigolote, pas sûr que ce soit le plus efficace cependant…


Et sinon oui, comme ça a été dit, faut voir le rôle que tu veux donner à ce synchro !


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Synchro 7 posté le [29/07/2020] à 21:35

Citation de askja Le [29/07/2020] à 15:54

C'est quoi le principe de ton deck d'abord ?


Et bien generaideur/numeron c’est full contrôle et ça veut débuter T1. On veut poser utopie zexal et un monstre generaideur qui negate et ensuite infliger des gros dégâts en T3. L’idée c’est d’avoir une cible synchro 7 dans mon extra pour terminer un board si il me reste une HT (ash ou ghost ogre) en main avec un niveau 4. Du coup, je veux un monstre synchro qui rentre dans ce cadre pour m’offrir des possibilités.


Merci pour les autres réponses ! FA a l’air bien pour renforcer un board contrôle pour le T4 sinon. Son effet et bien valable durant mon tour comme le tour adverse ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Synchro 7 posté le [29/07/2020] à 21:44

Citation de Alexyy Le [29/07/2020] à 21:35

FA a l’air bien pour renforcer un board contrôle pour le T4 sinon. Son effet et bien valable durant mon tour comme le tour adverse ?


Oui puisque c'est un effet rapide.


Pages : 1