Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Infernoble Knight
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 18:57

Alors Gearfried c'est un *3 obligatoire. Tu peux pas résumer le deck a open ogier + Renaud qui se fait pas negate. Donc oui dans l'idéal tu peux "tuto" Gearfried. Mais ça reste une des meilleures cartes à avoir pour avoir ta negate de façon indépendantes, et améliorer les proba car c'est vraiment important de l'avoir.


RDD suffit de réfléchir un peu pour trouver son sens. Tu vas meuler des équip avec Isolde, dont divine sword. Donc RDD est juste un équivalent de reborn gratuit dans le deck. Je le joue personnellement car j'aime vraiment bien la synergie. D'autant que Astolfo et Olivier bannissent aussi pour se spe. Arfeufutyr est bien pour le 2nd avrc les pop de m/p, mais c'est pas vraiment meilleur ça dépend juste de comment tu veux build.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 18:58

Citation de Dangeur Le [02/08/2020] à 18:46

Du coup tu as enlevé bouclier miroir , les imperm et les ash entre les deux dl et tu as rajouté un called, mais tu as rien bougé d'autre je crois


justement , je compte la magie rapide Noble Knight et Sphere Vylon , je sais pas encore les ratios .

Mais niveau monstres , ce que j'ai actuellement tu en pense quoi ?


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 18:59

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 18:57

Alors Gearfried c'est un *3 obligatoire. Tu peux pas résumer le deck a open ogier + Renaud qui se fait pas negate. Donc oui dans l'idéal tu peux "tuto" Gearfried. Mais ça reste une des meilleures cartes à avoir pour avoir ta negate de façon indépendantes, et améliorer les proba car c'est vraiment important de l'avoir.


RDD suffit de réfléchir un peu pour trouver son sens. Tu vas meuler des équip avec Isolde, dont divine sword. Donc RDD est juste un équivalent de reborn gratuit dans le deck. Je le joue personnellement car j'aime vraiment bien la synergie. D'autant que Astolfo et Olivier bannissent aussi pour se spe. Arfeufutyr est bien pour le 2nd avrc les pop de m/p, mais c'est pas vraiment meilleur ça dépend juste de comment tu veux build.


tu vas jouer le deck ?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:08

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 18:57

Alors Gearfried c'est un *3 obligatoire. Tu peux pas résumer le deck a open ogier + Renaud qui se fait pas negate. Donc oui dans l'idéal tu peux "tuto" Gearfried. Mais ça reste une des meilleures cartes à avoir pour avoir ta negate de façon indépendantes, et améliorer les proba car c'est vraiment important de l'avoir.


RDD suffit de réfléchir un peu pour trouver son sens. Tu vas meuler des équip avec Isolde, dont divine sword. Donc RDD est juste un équivalent de reborn gratuit dans le deck. Je le joue personnellement car j'aime vraiment bien la synergie. D'autant que Astolfo et Olivier bannissent aussi pour se spe. Arfeufutyr est bien pour le 2nd avrc les pop de m/p, mais c'est pas vraiment meilleur ça dépend juste de comment tu veux build.


Le gearfried en triple je le trouve vraiment pas si utile que ça vraiment, en *2 tu le touches suffisemment, et si tu à besoin de le tuto la plupart des negates seront parties avant que Ogier fasse son effet de toute façon.

J'avoue que RDD + divine ça peut être sympa, mais je joue pas divine anyway donc c'est pas mon truc


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:08

J'ai build un assez grand nombre de deck. Je ne me restreins pas à build seulement les decks que je compte jouer IRL, je trouve ça réducteur et tu connais donc très peu les différents match up. Donc oui je l'ai build et je le connais assez bien mais je ne le jouerai pas plus que ça (et pas IRL en tout cas, vu le prix en plus lol).


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:10

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 19:08

J'ai build un assez grand nombre de deck. Je ne me restreins pas à build seulement les decks que je compte jouer IRL, je trouve ça réducteur et tu connais donc très peu les différents match up. Donc oui je l'ai build et je le connais assez bien mais je ne le jouerai pas plus que ça (et pas IRL en tout cas, vu le prix en plus lol).


daccord , que pense tu de la rapide Noble Knight et de sphere Vylon dans le deck ?

et d'ailleurs de ma photo aussi d'ailleurs ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:12

@Danger je t'assure que tu en as besoin. Tu me dis "on le touche suffisamment". Je te répondrais non pour avoir calculé les proba, et ce même dans le cas où t'es pas disrupt. Si je pouvais en jouer plus je les jouerais. Mais désolé avoir seulement 3 Gearfried + les 2 card combo avec Ogiet c'est pas assez consistant.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:15

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 19:12

@Danger je t'assure que tu en as besoin. Tu me dis "on le touche suffisamment". Je te répondrais non pour avoir calculé les proba, et ce même dans le cas où t'es pas disrupt. Si je pouvais en jouer plus je les jouerais. Mais désolé avoir seulement 3 Gearfried + les 2 card combo avec Ogiet c'est pas assez consistant.


c'est quoi les 2 cartes combo que tu as dis ? le sublim et la sourris ?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:18

Citation de Mk51 Le [02/08/2020] à 19:15


Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 19:12

@Danger je t'assure que tu en as besoin. Tu me dis "on le touche suffisamment". Je te répondrais non pour avoir calculé les proba, et ce même dans le cas où t'es pas disrupt. Si je pouvais en jouer plus je les jouerais. Mais désolé avoir seulement 3 Gearfried + les 2 card combo avec Ogiet c'est pas assez consistant.


c'est quoi les 2 cartes combo que tu as dis ? le sublim et la sourris ?


Ogier pour envoyer Gearfried au cimetière puis Renaud que tu spé pour récup gearfried


@Crobe, Ben écoute, je vais te faire confiance et en rajouter un, je sais que t'as pas mal poncé le deck et ça peut pas faire de mal de l'avoir plus en main de départ


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [02/08/2020] à 19:18

@Mk51, la magie rapide tu parles bien de celle qui équipé depuis le deck ? C'est un starter donc c'est un *3 évident.


Je ne vois rien du tout à tes screen. Je t'invite à utiliser l'outil capture d'écran disponible sur n'importe quel ordinateur. Tu captures la decklist. Tu upload sur un site de upload d'image, tu récupère le lien et tu le mets dans une balise image [*img][*/img] (sans les *)


Pour le vylon il faut avoir une magie d'équipement intéressante à jouer. Ça te fait aussi jouer Needle et Linkross qui offrent des options pas mauvaises. Mais ouais si t'as une magie d'équipement vraiment clé à chercher ça peut être ok. Cependant j'en doute un peu. Et c'est dommage de jouer des brick en plus dans le deck. Ne faites pas comme OCG à jouer 1000 brick avec un deck qui a une consistance de moins de 60% !


Pages : 1 2 3 4 5