Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Infernoble Knight
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 14:36

Apparemment dans Yu-Gi-Oh, regarder la main de l'adversaire + discard une de ses cartes importantes pour son gameplan + protéger le deck contre Dark Ruler/Drop > un negate.

Donc si Konami veut toucher Infernoble tout en gardant Linkross pour vendre les futurs decks qui veulent l'utiliser, ils toucheront Smoke.

Et Smoke peu importe dans quel deck se trouve, ça sera une carte cancer, donc le bannir ne m'étonnerai même pas.


Spoiler :

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 14:53

Citation de Crobe Le [03/08/2020] à 00:15

@Mk51 : Maintenant que je suis sur pc, je peux mieux voir l'image de ton screen. Niveau magies d'équipement, je n'aime pas beaucoup Joyeuse (la noble arm que tu joues en *2). Je la trouve un peu situationnelle. Je joue moi même R.D.D., mais je joue aussi Armes Nobles – Arfeudutyr (qui avait été mentionné avant d'ailleurs) et Fossile Vivant en plus, car ça assure d'avoir suffisamment de cibles à meuler, et ça permet d'en avoir encore sur t3, sachant que chacune des cartes est bonne individuellement. Comme ça a été dit déjà avant, il faut que tu joues Dame Pierre à Feu qui est excellent, et tu peux aussi jouer Guerrier Amplificateur ainsi que Woùf es-tu ? pour encore maximiser les extend mais aussi l'accès à Renaud. Olivier peut passer en *2, Astolfo aussi (il est meilleur que Olivier au passage vu qu'il peut bannir du cim pour se spé). Maugis n'est pas très utile donc tu peux le cut.


Et ensuite il faudra compléter l'extra deck par rapport au gameplan que tu souhaite avoir. Je joue personnellement Needle, Linkross et des play synchro vu que ça permet d'avoir mes Roland et Charle encore plus facilement. Et Apollousa, Dweller peuvent être des bon end board. Tu peux aussi jouer une combo auroradon pour avoir Savage et Herald en plus. Enfin tu peux un peu faire ta vie comme tu veux pour le coup. Le plus important c'est que tu practice et que tu te rende compte d'un gamplay que tu souhaite avoir et qui fonctionne bien. Et tu verras les forces et faiblesses en jouant.


@Skarin les cartes que tu cites sont très bonnes dans une version NK classique. Mais c'est un deck assez différent de INK. On va dire que les INK peuvent assez difficilement utiliser beaucoup de cartes NK de base, car elles ne vont pas ensemble. Par contre certaines cartes INK aident le deck FNK. Mais globalement ça reste 2 decks bien différents.


Edit : je remets la dl en plus grand :


Du coup je suis obliger de jouer l’engin Synchro en extra deck mais pas en main deck ? C’est sa


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 15:11

Qu'est-ce que tu appelle engine synchro ? Pour Jet qui est joué en Eldlich, ça ne sert à rien car ton deck sort déjà Needle dans le plan de jeu, donc ce sera juste O-lion et à la limite Deskbot 001 si tu joues auroradon j'imagine. Et donc ben oui les synchro, link tout ça c'est des cartes d'extra deck.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 15:44

Citation de Crobe Le [03/08/2020] à 15:11

Qu'est-ce que tu appelle engine synchro ? Pour Jet qui est joué en Eldlich, ça ne sert à rien car ton deck sort déjà Needle dans le plan de jeu, donc ce sera juste O-lion et à la limite Deskbot 001 si tu joues auroradon j'imagine. Et donc ben oui les synchro, link tout ça c'est des cartes d'extra deck.


Je sais plus qui c’est plus haut dans les messages qui m’a dit de jouer Needl , Là link Bête phantom et compagnie mais sans jet et olion


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 20:45

Du coup ? Il le faut les monstres d’extra que j’ai citer plus haut sans jet et olion ?


Je viens de capter , si je ne joue pas les machines en main deck je ne joue pas Auroradon mais Croilien , Savage et Halqi oui c’est sa ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 21:04

La c'est 100% toi qui décide comment tu veux orienter le gameplay, on peut pas faire ce choix à ta place.


Personnellement je ne joue pas Auroradon mais juste Needle et Linkross avec 1 O-lion pour le spam et link grind. Certains jouent auroradon avec possibilité de sortir Savage. D'autres jouent probablement encore plus combo. Mais pour le coup ya pas 1 réponse possible. C'est à toi de savoir ce que tu veux faire avec, c'est ton deck.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 21:13

Sans olion et auroradon je peux faire Savage et Charles ?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [03/08/2020] à 22:11

Citation de Crobe Le [03/08/2020] à 21:04

La c'est 100% toi qui décide comment tu veux orienter le gameplay, on peut pas faire ce choix à ta place.


Personnellement je ne joue pas Auroradon mais juste Needle et Linkross avec 1 O-lion pour le spam et link grind. Certains jouent auroradon avec possibilité de sortir Savage. D'autres jouent probablement encore plus combo. Mais pour le coup ya pas 1 réponse possible. C'est à toi de savoir ce que tu veux faire avec, c'est ton deck.


Tu veux pas lancer ta DL ? qu'il puisse se faire une idée de ce que tu fais pour l'extra


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [10/08/2020] à 19:43

voila ma Dl ( Main deck ) terminer .



Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble Knight posté le [11/08/2020] à 06:49

Help please


Pages : 1 2 3 4 5