Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche d\'idée de deck
Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Recherche d'idée de deck posté le [17/08/2020] à 22:33

Bonjour bonsoir à tous,


Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'aide. J'aime bien le deck Mermaid mais le problème c'est que j'ai un ami qui joue déjà ce deck. Du coup je voulais savoir si il y a un ou plusieurs deck qui pourrais se rapprocher du style de jeu de Mermaid ( j'entends pas la plus le coté spam de monstres mais qui à la fin a un board plutôt solide ).


MERC A TOUS !!!!


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Recherche d'idée de deck posté le [17/08/2020] à 23:03

Bas pour ça tu as la plupart des decks combo donc Inflexcipateur ou Dragon Link serait pas mal voir Bête Gladiateur peut être ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Recherche d'idée de deck posté le [18/08/2020] à 10:50

Dinosaur ou Fluffal pourraient être pas mal. Tout comme Mermail, ce sont des decks qui originalement sont plutôt OTK en jouant 2nd, mais avec le temps ont réussi à trouver des plans de jeu pour jouer en 1er, donc ils se ressemblent assez à ce niveau là.


Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Recherche d'idée de deck posté le [18/08/2020] à 14:34

Tout d'abord merci pour vos réponses. Le problème c'est que je joue déjà fluffal et j'ai un pote qui joue dino.


Je voulais savoir une chose. A l'epoque je jouais six samouraïs, du coup je me demande si ça peut faire l'affaire ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Recherche d'idée de deck posté le [18/08/2020] à 15:05

Alors ouai c'est très combo, ça spam assez pour aussi bien otk que mettre un baord simpa t1 mais par contre le truc est très très sensible, la moindre HT te fait presque fin de tour si elle est pas claqué au pif et je parle même pas de Nibiru, l'Être Primitif


Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Recherche d'idée de deck posté le [18/08/2020] à 15:49

Sinon tu as Infernoble, un deck combo qui peut toujours jouer sous 2 HT et autour de Nibiru 😉


Pages : 1