Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Reprise , deck Dragonmaid ?
Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 19:58

Bonjour bonjour , j'ai très envie de reprendre le jeux après ma pause de quelques mois (J'ai arrêté quand Nibiru est venue et peu avant le mr 5) Je suis pas mal sur simu à train le deck Dragunité qui est vraiment pas mal et me fait penser à mon ancien deck (aile noire) et je comptais de base me faire ce deck irl sauf qu'un autre me fait de l'oeil mais je n'y connais rien , il s'agit du deck dragonmaid.


Je ne sais pas du tout ce que ça vaut , j'aime bien les deck swarm et pas trop "prise de tete" le truc c'est que ce deck m’intéresse fortement , mais j'ai très peu envie d'investir dans un deck faible , bancal ou trop moyen. Je suis preneuse de tout les avis.


Merci d'avance ! 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:02

Es-tu au courant que du très bon support dragunité est prévu à travers un nouveau deck de structure?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:13

De un , un support dragunité est annoncé et ça va rendre le deck clairement bon


De deux, dragonmaid coute assez cher pour ce qu'il propose comme résultat et n'est clairement pas méta, même si très fun est assez solide une fois que le deck à démarré


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:30

Oui justement , je joue sur simu avec ce nouveau support justement 🙂


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:40

Si tu joues / possèdes Dragunity, reste dessus, en tout cas ne passe pas sur Dragonmaid, c'est pas ouf, et c'est cher.