Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Reprise , deck Dragonmaid ?
Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 19:58

Bonjour bonjour , j'ai très envie de reprendre le jeux après ma pause de quelques mois (J'ai arrêté quand Nibiru est venue et peu avant le mr 5) Je suis pas mal sur simu à train le deck Dragunité qui est vraiment pas mal et me fait penser à mon ancien deck (aile noire) et je comptais de base me faire ce deck irl sauf qu'un autre me fait de l'oeil mais je n'y connais rien , il s'agit du deck dragonmaid.


Je ne sais pas du tout ce que ça vaut , j'aime bien les deck swarm et pas trop "prise de tete" le truc c'est que ce deck m’intéresse fortement , mais j'ai très peu envie d'investir dans un deck faible , bancal ou trop moyen. Je suis preneuse de tout les avis.


Merci d'avance ! 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:02

Es-tu au courant que du très bon support dragunité est prévu à travers un nouveau deck de structure?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:13

De un , un support dragunité est annoncé et ça va rendre le deck clairement bon


De deux, dragonmaid coute assez cher pour ce qu'il propose comme résultat et n'est clairement pas méta, même si très fun est assez solide une fois que le deck à démarré


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:30

Oui justement , je joue sur simu avec ce nouveau support justement 🙂


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:40

Si tu joues / possèdes Dragunity, reste dessus, en tout cas ne passe pas sur Dragonmaid, c'est pas ouf, et c'est cher.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 20:47

Oui le gros problème des dragonmaid est le prix, pour la même somme tu peux te retrouver avec des decks bien meilleurs 😕

Par contre quand les cartes les plus chères seront réédités je penses que ce sera un bon investissement


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 22:24

Ok je pense rester sur dragunité ça me plait bien , le truc c'est que je dois attendre la fin d'année pour le jouer quoi x)


J'aimerais bien un petit deck en attendant , un truc pas trop chère , qui swarm


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 22:29

Citation de Nishika Le [20/08/2020] à 22:24

swarm


ça veut dire quoi ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [20/08/2020] à 22:52

@malwabar : swarm ça veut dire essaim en anglais de base, on utilise ce terme dans les jeux de cartes pour caractériser les decks qui remplissent leur terrain rapidement. Donc à yugioh ben tu invoques plein de monstres.


Pour Dragonmaid, c'est sûr que c'est un deck assez bon, meilleurs que beaucoup de decks juste fun, tu as des combinaisons pas mal du tout avec Romulus, Halqi etc. Il y a possiblement beaucoup d'extend, beaucoup de CA, et le deck a un grind game très bon. Le problème étant en effet que ça coute la peau du cul, et malgré ses forces, il n'est pas méta (on a eu la nouvelle piège Clean-up qui a été sortie dans ROTD, j'attends de voir si le deck fait quelques perf en tournoi, sauf que bon en ligne c'est pas les tournois de fou non plus). Mais donc tu as des decks méta qui sont encore moins chers, au final même si le deck est assez fort et assez intéressant, il est vraiment cher.


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Reprise , deck Dragonmaid ? posté le [21/08/2020] à 10:06

Je vois merci pour les avis.

Le problème c'est que j'adore dragunity mais je trouve qu'il manque un tout petit truc…et puis ça dépend trop de l'invoc norm et parfois je peux faire pleins de combos mais on me nique mon senatus qui a été norm et…et ben je fais plus rien/ plus grand chose


Pages : 1 2