Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Regle des XYZ et effet Infinitrack forteresse
leonard021
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Regle des XYZ et effet Infinitrack forteresse posté le [28/08/2020] à 22:53

Bonsoir,


Avec un pote on fait un duel Guru ZEXAL VS Sala.


Je mets Accescode et lui il a l'infinitrack forteresse sur le terrain. Dans le cimeterre, il n'a que les numero 1/2/3/4.

Il n'arrive pas a faire effet infini sur mon acces pour pouvoir reborn un numero et attacher mon acces.


Pourquoi ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Regle des XYZ et effet Infinitrack forteresse posté le [28/08/2020] à 23:01

Citation de leonard021 Le [28/08/2020] à 22:53

Bonsoir,


Salut,


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Avec un pote on fait un duel Guru ZEXAL VS Sala.


Je mets Accescode et lui il a l'infinitrack forteresse sur le terrain. Dans le cimeterre, il n'a que les numero 1/2/3/4.

Il n'arrive pas a faire effet infini sur mon acces pour pouvoir reborn un numero et attacher mon acces.


Pourquoi ?


Présenté comme ça, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas donc il manque a priori au moins une information contextuelle. Pour essayer de trouver quoi, on commence par deux questions :

1. Comment les quatre monstres "Numéro" se sont-ils retrouvés au Cimetière ?

2. Avez-vous vérifié qu'il n'y avait aucun autre effet en cours d'application (ex : une restriction) ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Regle des XYZ et effet Infinitrack forteresse posté le [29/08/2020] à 01:22

Les Numéros Invoqués par Appel Numeron ne sont pas Invoqués par Xyz, donc normal qu'on ne puisse pas les Invoquer Spécialement depuis le Cimetière par la suite.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Regle des XYZ et effet Infinitrack forteresse posté le [29/08/2020] à 01:30

Citation de Joeri_sama Le [29/08/2020] à 01:22

Les Numéros Invoqués par Appel Numeron


C'est probablement de là que vient son problème effectivement, d'où ma première question puisqu'il ne l'a pas indiqué ^^


leonard021
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Regle des XYZ et effet Infinitrack forteresse posté le [29/08/2020] à 15:12

Citation de Ryokai08 Le [29/08/2020] à 01:30


Citation de Joeri_sama Le [29/08/2020] à 01:22

Les Numéros Invoqués par Appel Numeron


C'est probablement de là que vient son problème effectivement, d'où ma première question puisqu'il ne l'a pas indiqué ^^


Il était la le probleme je vouis remercie 🙂


Pages : 1